Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche de mise a jours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de mise a jours

n°5973706
unskill59
Posté le 30-10-2007 à 16:00:23  profilanswer
 

Bonjours a tous je cherche a mettre a jours plusieur periferique de mon pc. Mais je ne trouve pas tous. J'aimerai si possible un peu d'aides venant de vous.
 
Je cherche un site gratuit qui pourrait me dire les mise a jours que je doit faire.( Si cela existe)
 
Sinon je cherche des mise a jours pour les periferique suivant:
 
ATI Radeon 1950pro
Amd Athlon(tm) 64 Processor 3500+
 

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 16:00:23  profilanswer
 

n°5973718
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 30-10-2007 à 16:03:49  profilanswer
 

le processeur pas besoin et je sais pas si ca existe
radeon x1950 pro = http://ati.amd.com/


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5973729
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 30-10-2007 à 16:07:45  profilanswer
 

unskill59 a écrit :

Bonjours a tous je cherche a mettre a jours plusieur periferique de mon pc. Mais je ne trouve pas tous. J'aimerai si possible un peu d'aides venant de vous.
 
Je cherche un site gratuit qui pourrait me dire les mise a jours que je doit faire.( Si cela existe)
 
--> www.touslesdrivers.com mais aucun site ne te dira ce que tu dois mettre à jour :/
 
Sinon je cherche des mise a jours pour les periferique suivant:
 
ATI Radeon 1950pro --> site d'ATI/AMD
Amd Athlon(tm) 64 Processor 3500+ --> site du fabriquant de la carte mère pour le Bios
 



---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche de mise a jours

 

Sujets relatifs
recherche de titre funkmise a jour config, ram et proc
[Résolu] démarrage retardé après mise hors tensionDD Sata + nForce 4 + Vista --> Corruption de données...
Problème de mise en veille avec mon laptop + autres bizarreriesMise en veille prolongé vista + carte mère asus p4p800-se
mise a jour bios avec awdflash[RESOLU]à la recherche d'un disque dur portable tout terrain
Conseil mise a jour config AMD -> IntelRecherche mise a jours pour dvd portable tokai
Plus de sujets relatifs à : Recherche de mise a jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR