Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

A la recherche d'une facture 9700pro sur paris

n°2222789
super_barb​ou
Posté le 16-02-2003 à 11:29:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

misillsam a écrit :

Sympa de la part de ChrisLeurn.  :)  


 
+1
 
content pour toi menar.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 11:29:16  profilanswer
 

n°2222862
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 16-02-2003 à 11:58:21  profilanswer
 

menar a écrit :

me voila me voila.
donc samedi matin je suis allé au sav de surcouf, ils ont pris la carte sans rien dire la facture a marché sans prob. seul hic au tableau je dois attendre son retour donc 2 voir 3 semaines mais bon le principale est qL (va) fonctionne. encore un grand merci a vous tous surtout a ChrisLeurn qui a pu me fournir le scan de sa facture. ;) longue vie au forum. si mon post est toujours present lors de son retout je vous tiens au courant. merci encore.


Skool alors :jap:

n°2247671
super_barb​ou
Posté le 25-02-2003 à 19:45:34  profilanswer
 

alors ca en est ou?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon PC rame et je comprend pas pourquoi ?? Apres plein de recherche..Recherche bonne carte graphique
Recherche petit clavier sans file avec track ball ou souris incorporéerecherche site de compatibilités
Recherche drivers xp de vieilles cartes s3 pcirecherche compratif tuner tv (environs 100 euro)
[HS] Recherche sur l'histoire d'AMD & d'INTEL et leur stratégienumero de serie d'une 9700pro
Recherche utils de copie forcée de fichiers illisibles (crc error) ...radeon 9700pro de gigabyte quel est la derniere revision?
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une facture 9700pro sur paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR