Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

recherche site de compatibilités

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2204489
ludovic_vo​n_bitovan
vae victis ...................
Posté le 09-02-2003 à 18:04:54  profilanswer

salut, existe il a votre connaissance des sites ou l'on peut connaitre par exemple les compatibilités de materiels entre eux et autres log?(par exemple sous formes de tableaux /de saisie de donnée du type: a droite telle carte mére vs a gauche telle ou telle carte graphique + telle log = clash)

toutes réponse intelligement constructive serat apréciées
merci :jap:

Message édité par ludovic_von_bitovan le 09-02-2003 à 18:05:40

---------------
"vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi
mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 18:04:54  profilanswer

n°2204566
ludovic_vo​n_bitovan
Posté le 09-02-2003 à 18:24:02  profilanswer

[:yoyoz]

---------------
"vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi
n°2582237
ludovic_vo​n_bitovan
Posté le 08-07-2003 à 16:28:22  profilanswer

heu serait il possible d'avoir une reponse?

n°2582242
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 08-07-2003 à 16:31:15  profilanswer

Merci d'être patient lis le réglèment du forum.

Edit: oups j'avais pas vu que c'était depuis février

Message édité par nobug le 08-07-2003 à 16:31:51
n°2582259
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 08-07-2003 à 16:37:27  profilanswer

Ca sent le bide vieux de 5 mois tout ça  :o  

A ma connaissance> non mais oui

Quand j'ai besoin de ce genre de renseignement, je viens zieuter d'abord un éventuel article made by Marc@HFr :sol: mais ça c'est quand le matos est à peine sorti donc ne peuvent y figurer que des incompatibilités techniques et ensuite cette section du forum: à la fois les topics uniques et la fonction recherche, là ce sont les expériences des utilisateurs qui y figurent.

2 exemples pour montrer la difficulté d'un site comme tu le souhaiterait: ça marche chez l'un et pas chez l'autre comme la Ram noname avec une K7S5A (l'informatique est une science exacte c'est bien connu  :sarcastic: ), un Bios plus récent, une mise à jour ou un patch peuvent venir régler un problème (nForce2 avait des pbes de cet ordre-là il me semble).
Tout ça rentre difficilement dans un tableau clair, propre et net  :)

"L'espérance de vie des condos de votre CM Abit est de ___ mois"
"Votre DD IBM 60GXP commencera à gratter dans ___ mois, fera blong dans ___+3 jours et lachera dans ___+1 mois. RIP"

Message édité par phosphorus68 le 08-07-2003 à 16:41:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Recherche drivers xp de vieilles cartes s3 pcirecherche compratif tuner tv (environs 100 euro)
Besoin d'aide pr choix d'un site de VPC[HS] Recherche sur l'histoire d'AMD & d'INTEL et leur stratégie
Recherche utils de copie forcée de fichiers illisibles (crc error) ...recherche pilote pour CM ZX M6TZF
je recherche un topic bien precis mais j'ai peur que...recherche feedback sur palteforme via epia
Est-ce que je peu profiter de cette erreur (site marchand) ?Recherche pilotes XP pour Diamond FIREGL1 128 mo
Plus de sujets relatifs à : recherche site de compatibilités

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR