Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

A la recherche d'une facture 9700pro sur paris

n°2215159
S2000
CduGood !!!
Posté le 13-02-2003 à 07:40:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

menar a écrit :

sur un autre forum on m'a fait par d'une idee
si vous voulez acheter une maya2 9700pro sur la region parisienne contacter moi je me ferais le plaisir de vous accompagner. je ferais une photocopie de votre facture que j'utiliserai plus tard (environ 2 semaines)
je trouve cette technique un peu plus "barbar" mais si qlq'un est ok pourquoi pas.


 
Dis moi si la facture ne vient pas de chez surcouf il vont jamais l'accepter... Autrement donne nous le lien de leur mail... Je vais essayer de faire pression!!!


---------------
I lOvE LifE
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 07:40:49  profilanswer
 

n°2215193
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 13-02-2003 à 08:24:46  profilanswer
 

mais je comprend pas trop la pratique surcouf ils ce doivent de te fournir un double de facture si tu perds la tienne parcontre il c peux que tu payes les frais car il faut passer leurs comptable mais bon s'il veulent pas tu achètes achète la même carte et 2 jours aprés tu la ramène et tu dis que tu la veux pas pour des raison d'incompatibiltée (tu as 8 jours pour te désister "satisfait ou remboursé " ) la ils ont pas le choix c la lois et entre temps tu fais un double de la facture voila si ça peux t'aider.
 
chez dans le sud ils sont beaucoup plus souple que ça  :jap:

n°2215851
Menar
je ne mords pas
Posté le 13-02-2003 à 13:44:57  profilanswer
 

j'avais deja pensé a racheter une carte maya 2 mais le probleme est que surcouf et bien d'autres magasin ne redonne pas d'argent mais un avoir. enfin je pense car deja effectué pour une sourie et ils m'ont fais un avoir. voila.
pour le lien de surcouf il faut s'inscrire pour qu'il puisse t'envoyer une reponse. attends un peut car pour le moment j'ai un contact pour une facture de maya 2 sur paris mais j'attend une reponse. merci a tous je vous tiens au courant
si une personne a une facture C encore valable.

n°2216083
Menar
je ne mords pas
Posté le 13-02-2003 à 15:13:36  profilanswer
 

up :bounce:

n°2216326
super_barb​ou
Posté le 13-02-2003 à 16:49:22  profilanswer
 

:bounce: de soutien

n°2216345
super_barb​ou
Posté le 13-02-2003 à 16:58:14  profilanswer
 

idee a la con
essaie de contacter gygabite france ou l'importateur des cartes et explique leur ton probleme avec un peu de veine il accepte de te la passer en garantit sans passer par le fournisseur.
mais bon je le repete c'est une idee a la con

n°2216365
Menar
je ne mords pas
Posté le 13-02-2003 à 17:09:03  profilanswer
 

non idée pas con du tout mais pas de gigabyte en france. il est juste constructeur et pas vendeur au particulier. il y a bien un importateur mais impossible de mettre la main dessus. depuis 3 jours je ne me penche plus que sur cette foutu 9700pro merci pour tes up et pour ton soutiens.  ;)

n°2216369
beau_gosse
Je suis trop beau.
Posté le 13-02-2003 à 17:11:43  profilanswer
 

j'ai une facture [:tilleul]


---------------
HFR Feed-back
n°2216384
Menar
je ne mords pas
Posté le 13-02-2003 à 17:17:35  profilanswer
 

une facture de maya 2 sur la region parisienne???
peux-tu me contacter par message privé stp.

n°2216573
Menar
je ne mords pas
Posté le 13-02-2003 à 18:25:55  profilanswer
 

beau gosse tu as vraiment une facture ou juste pour rire car pas de contact.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 18:25:55  profilanswer
 

n°2216589
super_barb​ou
Posté le 13-02-2003 à 18:34:15  profilanswer
 

menar a écrit :

non idée pas con du tout mais pas de gigabyte en france. il est juste constructeur et pas vendeur au particulier. il y a bien un importateur mais impossible de mettre la main dessus. depuis 3 jours je ne me penche plus que sur cette foutu 9700pro merci pour tes up et pour ton soutiens.  ;)  


 
demande a marc si y connait l'importateur de gygabite (ca m'etonnerait qu'il ne le connaisse pas)

n°2216606
Menar
je ne mords pas
Posté le 13-02-2003 à 18:41:20  profilanswer
 

comme tu peux le voir je suis nouveau sur les forums et a mon grand desespoir je ne connais par marc. pourrais tu m'aider pour lui poser la question. merci d'avance

n°2216612
super_barb​ou
Posté le 13-02-2003 à 18:44:52  profilanswer
 

tu lui envoie un message prive est tu lui explique ton probleme et tu lui demande si il connait l'importateur.

n°2216704
Menar
je ne mords pas
Posté le 13-02-2003 à 19:28:10  profilanswer
 

voici la reponse de marc
 
Salut ...
 
Euh désolé je peut pas trop d'aider ...
 
je ne suis pas plus avancé.

n°2216712
jojo61
CS si tu dors t'es mort !
Posté le 13-02-2003 à 19:31:03  profilanswer
 

t'en rachete une , comme ca t'as une facture  :D


---------------
Jojo61 R.I.P. 20.02.2003
n°2216744
super_barb​ou
Posté le 13-02-2003 à 19:43:59  profilanswer
 

menar a écrit :

voici la reponse de marc
 
Salut ...
 
Euh désolé je peut pas trop d'aider ...
 
je ne suis pas plus avancé.


 
fallait essayer.

n°2216751
Menar
je ne mords pas
Posté le 13-02-2003 à 19:47:27  profilanswer
 

grand merci a toi JOJO je n'y avis pas encore pensé. ok donc tu me donne 400? avec la facture, ma carte passe en sav. 8 jours apres je rapporte la carte et tu reprends tes sousou non au pire tu garde la maya2 ok. aller restons serieux un peu car je pense que vous auriez fais la meme chose que moi non?

n°2216754
super_barb​ou
Posté le 13-02-2003 à 19:49:09  profilanswer
 

essaye de voir avec morex vu que c'est un importateur et qu'il a des gigabyte reference.(http://www.morextech.com/)
j'ai regarder chez bacata il ne font pas gigabyte.

n°2216767
super_barb​ou
Posté le 13-02-2003 à 19:56:40  profilanswer
 

autre idee a la con  
t'a pas une connaissance qui doit acheter un produit chez surcouf de 400? (ou plus) la tu achete une maya2 tu photocopie la facture puis tu rend la carte, il te font un avoir et avec cette avoir tu acheter les piece de ta connaissance il suffira juste que t'a connaissance ne soit pas presser.

n°2216931
Menar
je ne mords pas
Posté le 13-02-2003 à 21:08:44  profilanswer
 

deja d'une un tres grand merci a toi super_barbou C super sympas
je viens de faire un mail a http://www.morextech.com/
pour les 400? je ne connais personne. cette idée m a deja été proposé mais bon la technique est un peu "barbar". si je n'ai pas d'autre sol je serai obligé d'utiliser cette technique. merci encore ;)

n°2216978
super_barb​ou
Posté le 13-02-2003 à 21:22:57  profilanswer
 

de rien
aller bon courage

n°2217012
Darkblade6​666
Posté le 13-02-2003 à 21:35:55  profilanswer
 

topic identique vu sur clubic

n°2217052
Menar
je ne mords pas
Posté le 13-02-2003 à 21:49:03  profilanswer
 

et oui desoler il est sur 6 forums pour toucher le plus de monde possible. il y a pour moi 435? donc je pense que vous auriez fais la meme chose. les 6 forums ont cumulé plus de 2200 visite merci mais toujours a la recherche d'une facture  :sweat:

n°2217184
strobo
My words are made of silence
Posté le 13-02-2003 à 22:52:28  profilanswer
 

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive!
 
Tu te fais voler ta bagnole, la facture de ta carte dedans et ta carte qui tombe en panne.
 
Je serais toi (ce que je ne suis pas...), j'oublierai de l'idée donnée par ce technicien. C'est pas franchement réglo, et je ne comprends pas bien la manip à vrai dire.
 
Rentre en croisade, et insiste auprès de Surcouf en leur expliquant bien qu'on t'a volé ta voiture (circonstances atténuantes!) et que la facture était dans la boîte à gant...
 
La vérité, en insistant lourdement, et avec le sourire, mais fermeté.
Si le tech ou l'accueil te fait barrière, prends le cool et demande un responsable, même si tu dois attendre 1h.
A la limite, tu te réserves ta journée, tu te pointes à la première heure et tu "joues au con".
 
Si cela ne passe pas, tu recommences et tu mets un peu plus le paquet pour leur montrer l'absurdité du truc (quel est ton intérêt à venir les tanner tous les jours si ce n'est que tu dis la vérité et que quand on veut on peut?!)
 
C'est ma technique, j'ai longtemps acheté / vendu du matos (info et musique) et j'ai parfois été confronté à une facture égarée, un cas litigieux, ...
Au bout d'un temps, les gens finissent par lâcher, tant que tu ne leur prend pas la tête. (rester courtois et sympa, tout en leur faisant comprendre ce que tu attends d'eux.)
 
J'ai bossé dans un SAV, et il faut te dire que les techniciens voient passer tous types de comportement entre l'excité qui devient presque insultant, l'arnaqueur, le baratineur, et puis heureusement des gens sympas, souriants, qui ne sont peut être pas très clairs (pas toujours sincères sur ce qui a pu causé la panne, ou facture égarée  ;) ) mais qui sont sympas et qu'on a envie d'aider...
 
Je répète: quand on veut, on peut. Surcouf est une entreprise commerciale comme une autre. Le client reste le client, et tu as des droits. Perdre une facture n'a rien de fatal pour la garantie.  
 
Eventuellement, apporte d'autres factures d'achats que tu aurais fait chez eux pour leur prouver que tu es client et que tu achètes chez eux depuis longtemps, et que t'aimes bien ce magasin mais que tu es déçu de leur comportement sur ce coup (dit ça à un responsable par exemple), etc etc...
 
Ca finira par passer.
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°2217260
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-02-2003 à 23:22:44  profilanswer
 

xzara a écrit :

(tu as 8 jours pour te désister "satisfait ou remboursé " ) la ils ont pas le choix c la lois et


 
uniquement en vente sur salon et par correspondance ...

n°2217278
Menar
je ne mords pas
Posté le 13-02-2003 à 23:29:00  profilanswer
 

super message merci d'avoir pris autant de temps. :love:  
 
je suis allé mardi a surcouf avec les preuves de plainte de la voiture. je suis arrivé là bas a 11H environ avec une nouvelle voiture encore plus pourrie que l'autre une panda :sweat:  et oui faute de moyen. je suis reparti a 15H30. je suis passé de bureau en bureau, du magasin au sav et vis et versa. un responsable est reste avec moi pendant pres de trois heure (je me souviens meme de son nom nabil) cette personne m'a pris pour, pardon du terme, un debil, un jeune (21 ans) qui tentait de "niquer" tout le monde. (je fais actuellement une ecole d'ingenieur en mecanique) il m'a donné un num qui sonne mais personne ne decroche.
je suis un "petit assembleur perso" je fais des configs pour 20 personnes environ (mon entourage) chez moi j'ai plus de 20 a 30 facture de chez eux de 10FRS à 4000FRS. je suis une personne tres calme je ne hausse jamais la voie sauf quand il le faut. Je vais y retourné pour cette carte avec toute les factures, mon depot de plainte, la carte et sa boite au complet. je vais les faire CHI**.  
 
ps : pour le moment un magasin sur paris va surement mettre ma carte dans son SAV. je croise les doigts. MERCI


Message édité par Menar le 13-02-2003 à 23:29:49
n°2217282
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 13-02-2003 à 23:31:00  profilanswer
 

Merde et moi qui aller te la donner, spa grave, si t'es toujours interessé ;)

n°2217301
AMDINSIDE
Posté le 13-02-2003 à 23:36:18  profilanswer
 

te fait pas chier telephone soit a l importateur de ta cg ou le constructeur si il est en france...il comprendra ...si il est cool (y a numero de serie sur la carte) il sera que ce nest pas du marche parrallele ...

n°2217336
Menar
je ne mords pas
Posté le 13-02-2003 à 23:49:12  profilanswer
 

regarde tes mp ChrisLeurn merci

n°2217379
strobo
My words are made of silence
Posté le 14-02-2003 à 00:05:43  profilanswer
 

menar a écrit :

super message merci d'avoir pris autant de temps. :love:  
 
je suis allé mardi a surcouf avec les preuves de plainte de la voiture. je suis arrivé là bas a 11H environ avec une nouvelle voiture encore plus pourrie que l'autre une panda :sweat:  et oui faute de moyen. je suis reparti a 15H30. je suis passé de bureau en bureau, du magasin au sav et vis et versa. un responsable est reste avec moi pendant pres de trois heure (je me souviens meme de son nom nabil) cette personne m'a pris pour, pardon du terme, un debil, un jeune (21 ans) qui tentait de "niquer" tout le monde. (je fais actuellement une ecole d'ingenieur en mecanique) il m'a donné un num qui sonne mais personne ne decroche.
je suis un "petit assembleur perso" je fais des configs pour 20 personnes environ (mon entourage) chez moi j'ai plus de 20 a 30 facture de chez eux de 10FRS à 4000FRS. je suis une personne tres calme je ne hausse jamais la voie sauf quand il le faut. Je vais y retourné pour cette carte avec toute les factures, mon depot de plainte, la carte et sa boite au complet. je vais les faire CHI**.  
 
ps : pour le moment un magasin sur paris va surement mettre ma carte dans son SAV. je croise les doigts. MERCI


 
Parfait pour les factures. S'ils sont commerçants (et ils le sont chez Surcouf) ils feront un geste. S'ils ne font rien, pas de menaces car cela dépend de leur bon vouloir.
 
Demande un responsable, montre toi énervé et déçu de leur attitude, en jouant même sur la corde sensible... etc.
 
Ne quitte pas le magasin sans avoir demandé et martelé que tu voulais pouvoir t'expliquer et que tu as apporté les preuves de ta bonne foi.
 
Je me rappelle d'une amie qui avait crâmé son proc, qui était hors garantie (elle avait sa facture). Elle l'a joué cool, elle a dit qu'elle avait appellé le SAV (pipo!) et qu'on lui avait dit que "on verra", qu'elle venait de se taper 100 km en voiture pour venir (pipo!) parce que c'était très important pour elle que son PC puisse refonctionner.
 
Ben, après 30 mn de blabla, ça a finit par passer. (et pourtant, quand c'est hors garantie, ça rigole pas chez Surcouf...)
 
Tout est question de compromis!
 
Courage. Dis toi qu'au pire, tu as des moyens de pression plus importants (DGCCRF, Assoc. de consommateurs, ...)
 
On a la chance d'être des consommateurs surprotégés en France, faut en profiter! (en gros, les lois sont faîtes pour que tu aies raison 9/10 face au vendeur, qui se doit d'appliquer des rêgles qui sont loin d'être tenues!)
 
 
 
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°2217406
Menar
je ne mords pas
Posté le 14-02-2003 à 00:14:39  profilanswer
 

oui mais je pense que les filles dans le monde informatique sont plus credible que les mecs enfin je suppose. ;) moin de pipo chez les fille que chez les mecs en general.


Message édité par Menar le 14-02-2003 à 10:20:06
n°2217709
Menar
je ne mords pas
Posté le 14-02-2003 à 10:20:29  profilanswer
 

:bounce:

n°2219388
S2000
CduGood !!!
Posté le 14-02-2003 à 21:07:17  profilanswer
 

menar a écrit :

oui mais je pense que les filles dans le monde informatique sont plus credible que les mecs enfin je suppose. ;) moin de pipo chez les fille que chez les mecs en general.


 
Moau ic'est clair mais si tu habite à un patté de maison et que tu leurs dit qu'il t'a fallu2 heure pour venir y vont bien se marrer


---------------
I lOvE LifE
n°2220085
mougwai
I.C.A.
Posté le 15-02-2003 à 07:23:36  profilanswer
 

 [:pitoux10]  
 
une facture siouplait

n°2220122
Menar
je ne mords pas
Posté le 15-02-2003 à 09:04:17  profilanswer
 

une personne a bon coeur vient de m'en mailer une. je vais a surcouf today. je vous tiens au courant
JE VOUS DIS TOUS MERCI ET BONNE CONTINUATION A VOUS
MERCI ENCORE POUR VOS SOUTIENS
 :)


Message édité par Menar le 15-02-2003 à 09:04:38
n°2221110
super_barb​ou
Posté le 15-02-2003 à 17:26:34  profilanswer
 

alors ca en est ou?

n°2222154
misillsam
Posté le 15-02-2003 à 23:29:00  profilanswer
 

super_barbou a écrit :

alors ca en est ou?


 
Il est en taule.  :ouch:

n°2222164
S2000
CduGood !!!
Posté le 15-02-2003 à 23:32:50  profilanswer
 

misillsam a écrit :


 
Il est en taule.  :ouch:  


 
Mais bien sur... Laisser le...y à 2 solution ou il pleure car il à predu plein de rond ou alors il joue A UT2003 "Silence on joue"

n°2222510
Menar
je ne mords pas
Posté le 16-02-2003 à 02:37:48  profilanswer
 

me voila me voila.
donc samedi matin je suis allé au sav de surcouf, ils ont pris la carte sans rien dire la facture a marché sans prob. seul hic au tableau je dois attendre son retour donc 2 voir 3 semaines mais bon le principale est qL (va) fonctionne. encore un grand merci a vous tous surtout a ChrisLeurn qui a pu me fournir le scan de sa facture. ;) longue vie au forum. si mon post est toujours present lors de son retout je vous tiens au courant. merci encore.

n°2222517
misillsam
Posté le 16-02-2003 à 02:53:03  profilanswer
 

Sympa de la part de ChrisLeurn.  :)

n°2222789
super_barb​ou
Posté le 16-02-2003 à 11:29:16  profilanswer
 

misillsam a écrit :

Sympa de la part de ChrisLeurn.  :)  


 
+1
 
content pour toi menar.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon PC rame et je comprend pas pourquoi ?? Apres plein de recherche..Recherche bonne carte graphique
Recherche petit clavier sans file avec track ball ou souris incorporéerecherche site de compatibilités
Recherche drivers xp de vieilles cartes s3 pcirecherche compratif tuner tv (environs 100 euro)
[HS] Recherche sur l'histoire d'AMD & d'INTEL et leur stratégienumero de serie d'une 9700pro
Recherche utils de copie forcée de fichiers illisibles (crc error) ...radeon 9700pro de gigabyte quel est la derniere revision?
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une facture 9700pro sur paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR