|
Auteur | Sujet : A la recherche d'une facture 9700pro sur paris |
---|
S2000 CduGood !!! | Reprise du message précédent :
--------------- I lOvE LifE |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 07:40:49 |
Menar je ne mords pas | up |
super_barbou | de soutien |
beau_gosse Je suis trop beau. | j'ai une facture --------------- HFR Feed-back |
Menar je ne mords pas | une facture de maya 2 sur la region parisienne???
|
Menar je ne mords pas | beau gosse tu as vraiment une facture ou juste pour rire car pas de contact. |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 18:25:55 |
super_barbou |
|
Menar je ne mords pas | comme tu peux le voir je suis nouveau sur les forums et a mon grand desespoir je ne connais par marc. pourrais tu m'aider pour lui poser la question. merci d'avance |
super_barbou | tu lui envoie un message prive est tu lui explique ton probleme et tu lui demande si il connait l'importateur. |
Menar je ne mords pas | voici la reponse de marc
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | t'en rachete une , comme ca t'as une facture --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
super_barbou |
|
super_barbou | essaye de voir avec morex vu que c'est un importateur et qu'il a des gigabyte reference.(http://www.morextech.com/)
|
Menar je ne mords pas | deja d'une un tres grand merci a toi super_barbou C super sympas
|
super_barbou | de rien
|
Darkblade6666 | topic identique vu sur clubic |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Merde et moi qui aller te la donner, spa grave, si t'es toujours interessé |
Menar je ne mords pas | regarde tes mp ChrisLeurn merci |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Menar je ne mords pas |
|
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
mougwai I.C.A. | |
super_barbou | alors ca en est ou? |
misillsam |
S2000 CduGood !!! |
|
misillsam | Sympa de la part de ChrisLeurn. |
super_barbou |
Publicité | Posté le |