Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche d existence de materiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d existence de materiel

n°2511987
xilebo
noone
Posté le 11-06-2003 à 14:44:55  profilanswer
 

salut,
 
chsavais pas quoi mettre dans le titre ...  
 
Je cherche a rajouter un clavier (pave numerique uniquement) supplementaire sur une machine mais j ai quelques problemes /contraintes.
 
j ai d abord essayé en USB mais le prog utilisé sur la machine bloque le port USB (allez savoir pourquoi ...) je me suis donc rabattu sur PS2 mais apres investigations enormes , il n existe AUCUN doubleur de clavier (apparemment pb de synchro horloge si on branche 2 claviers sur le meme port PS2)
 
donc je voudrais savoir , existe - t- il soit :
 
   - une carte PCI avec un port PS2.(ca m etonnerai mais bon)
 
 - un clavier PS2 avec une prise PS2 pour brancher un SECOND CLAVIER (et pas une souris comme beaucoup proposent) limite si c est un clavier sans pavé numerique ca me derange pas vu que je le deporte . (il me semble que ca existe)
 
- un pavé numerique sur port serie (avec son driver bien sur) ...mais la j y crois pas du tout (vu que le port serie est desué)
 
 
- un driver clavier sur port série sous windows (car si je mets un adaptateur serie sur mon pavé numérique PS2 je pourrais le brancher sur port série mais il me faut alors un driver et y en n a pas dans windows)
 
 
D autres solutions sont les bienvenues ...
 
 
aidez moi siouplait car je commence grave a galerer, je n ai pas d autre choix que de trouver une solution.
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 14:44:55  profilanswer
 

n°2511999
damneddany
Posté le 11-06-2003 à 14:48:31  profilanswer
 

As-tu été voir du coté du matos pour ordinateurs portables, y'a pi t'être ton bonheur ?

n°2512016
xilebo
noone
Posté le 11-06-2003 à 14:54:41  profilanswer
 

bien sur mais ca n existe qu en port USB ou PS2... je galere vraiment. Le pire c est qe j avais reussi a trouver un doubleur clavier pour port PS2 (truc rare) mais en telephonant au grossiste (www.cuc.fr) il m ont dit que le fabricant avait arreté la production depuis longtemps :sweat:

n°2512119
damneddany
Posté le 11-06-2003 à 15:39:30  profilanswer
 

Sue www.surcouf.com, va sur la rubrique accessoires et cherche par marques et demande "genius", n'y aurait-il pas ton bonheur ?

n°2512188
xilebo
noone
Posté le 11-06-2003 à 16:00:56  profilanswer
 

non il n y a rien qui m interesse la dedans  ... tu voulais surement parler du doubleur PS2, c celui qu on trouve partout (et c est precisé) c est fait pour brancher un clavier ET une souris sur le meme port PS2. Car en fait il y a 6 broches sur le PS2 : 2 pour la souris, 2 pour le clavier,  pour le 5 volt et 1 pour le GND... voila

n°2512204
damneddany
Posté le 11-06-2003 à 16:10:36  profilanswer
 

Désolé.

n°2512213
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-06-2003 à 16:13:00  profilanswer
 

xilebo a écrit :

salut,
 
chsavais pas quoi mettre dans le titre ...  
 
Je cherche a rajouter un clavier (pave numerique uniquement) supplementaire sur une machine mais j ai quelques problemes /contraintes.
 
j ai d abord essayé en USB mais le prog utilisé sur la machine bloque le port USB (allez savoir pourquoi ...) je me suis donc rabattu sur PS2 mais apres investigations enormes , il n existe AUCUN doubleur de clavier (apparemment pb de synchro horloge si on branche 2 claviers sur le meme port PS2)
 
donc je voudrais savoir , existe - t- il soit :
 
   - une carte PCI avec un port PS2.(ca m etonnerai mais bon)
 
 - un clavier PS2 avec une prise PS2 pour brancher un SECOND CLAVIER (et pas une souris comme beaucoup proposent) limite si c est un clavier sans pavé numerique ca me derange pas vu que je le deporte . (il me semble que ca existe)
 
- un pavé numerique sur port serie (avec son driver bien sur) ...mais la j y crois pas du tout (vu que le port serie est desué)
 
- un driver clavier sur port série sous windows (car si je mets un adaptateur serie sur mon pavé numérique PS2 je pourrais le brancher sur port série mais il me faut alors un driver et y en n a pas dans windows)
 
 
D autres solutions sont les bienvenues ...
 
 
aidez moi siouplait car je commence grave a galerer, je n ai pas d autre choix que de trouver une solution.
 
 
merci


 :hello: ca existe  :sol:  
l'adresse par mp   :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2512219
xilebo
noone
Posté le 11-06-2003 à 16:14:25  profilanswer
 

j ai pas compris "l'adresse par mp" ... tu vas m envoyer l adresse en mp ou il te faut mon adresse mail en mp ?

n°2512230
xilebo
noone
Posté le 11-06-2003 à 16:19:19  profilanswer
 

merci pour le mp mais chai pas si t as vu , j ai mentionné ci-dessus que ce grossiste ne fournissait plus ce genre de materiel et IMPOSSIBLE de trouver un equivalent ou que ce soit. :cry:

n°2512232
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-06-2003 à 16:19:35  profilanswer
 

xilebo a écrit :

j ai pas compris "l'adresse par mp" ... tu vas m envoyer l adresse en mp ou il te faut mon adresse mail en mp ?


je t envoyé l'adresse :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 16:19:35  profilanswer
 

n°2512945
xilebo
noone
Posté le 11-06-2003 à 20:05:19  profilanswer
 

UP

n°2512965
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-06-2003 à 20:10:37  profilanswer
 

xilebo a écrit :

merci pour le mp mais chai pas si t as vu , j ai mentionné ci-dessus que ce grossiste ne fournissait plus ce genre de materiel et IMPOSSIBLE de trouver un equivalent ou que ce soit. :cry:  


il est au catalogue, ils peuvent l'avoir


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2512979
xilebo
noone
Posté le 11-06-2003 à 20:13:05  profilanswer
 

nop j ai telephoné ils ne l ont plus depuis longtemps...cela dit c abusé de le laisser en catalogue

n°2512991
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-06-2003 à 20:18:15  profilanswer
 

xilebo a écrit :

nop j ai telephoné ils ne l ont plus depuis longtemps...cela dit c abusé de le laisser en catalogue


ah oki désolai  :(


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2513021
xilebo
noone
Posté le 11-06-2003 à 20:27:38  profilanswer
 

pas grave (up deguisé)

n°2516722
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 13-06-2003 à 10:35:41  profilanswer
 

xilebo a écrit :

pas grave (up deguisé)


 :heink:  
 :hello: je viens de les appelez ils en ont en stock


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2516729
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 13-06-2003 à 10:39:50  profilanswer
 

mai ya un truc que je comprend pas, pour pas virer le clavier de base..?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche d existence de materiel

 

Sujets relatifs
Le fonctionnement du quartz recherche d infos sérieuses!carte rezo LINKSYS WMP 54G (wi-fi g) : incompatibilités matériel?
Recherche logiciel pour cloner écran avec deux carte vidéo différentesRecherche personnes qui ont un boitier antec sonata qui fonctionne !!!
A propos du moteur de recherche du forum...recherche voltage de tous les athlon xp
Recherche d'afficheur LCDhelp !!! Recherche driver pour motherboard AGPpro
Recherche d'un composant electronique[PDA] je recherche quelque chose de précis, pouvez-vous m'aidez?
Plus de sujets relatifs à : Recherche d existence de materiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR