salut,
chsavais pas quoi mettre dans le titre ...
Je cherche a rajouter un clavier (pave numerique uniquement) supplementaire sur une machine mais j ai quelques problemes /contraintes.
j ai d abord essayé en USB mais le prog utilisé sur la machine bloque le port USB (allez savoir pourquoi ...) je me suis donc rabattu sur PS2 mais apres investigations enormes , il n existe AUCUN doubleur de clavier (apparemment pb de synchro horloge si on branche 2 claviers sur le meme port PS2)
donc je voudrais savoir , existe - t- il soit :
- une carte PCI avec un port PS2.(ca m etonnerai mais bon)
- un clavier PS2 avec une prise PS2 pour brancher un SECOND CLAVIER (et pas une souris comme beaucoup proposent) limite si c est un clavier sans pavé numerique ca me derange pas vu que je le deporte . (il me semble que ca existe)
- un pavé numerique sur port serie (avec son driver bien sur) ...mais la j y crois pas du tout (vu que le port serie est desué)
- un driver clavier sur port série sous windows (car si je mets un adaptateur serie sur mon pavé numérique PS2 je pourrais le brancher sur port série mais il me faut alors un driver et y en n a pas dans windows)
D autres solutions sont les bienvenues ...
aidez moi siouplait car je commence grave a galerer, je n ai pas d autre choix que de trouver une solution.
merci