Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Recherche logiciel pour cloner écran avec deux carte vidéo différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel pour cloner écran avec deux carte vidéo différentes

n°2508169
neotunner
Y'a un début à tout
Posté le 10-06-2003 à 09:03:24  profilanswer
 

Hi, j'ai deux cartes vidéo ATI AIW 8500 DV en AGP et TNT2 en PCI car j'ai deux écran (Sony 20 pouces provenant d'une station sun, mais monorésolution:1280/1024) donc pour utiliser jeux qui ne passent pas dans cette fréquence j'ai ma petite tnt2sur un 17 pouces.
Mais en fait je recherche un logiciel qui serait capable de faire comme Nview un clone de mon écran de la carte AGP sur l'écran de la carte TNT2. Je ne sais pas du tout si ça existe...
ça serait top si ça existait....


---------------
Vive le tunning
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 09:03:24  profilanswer
 

n°2508199
nKtDragon'​Slayer
Je suis une malédiction.
Posté le 10-06-2003 à 09:24:33  profilanswer
 

neotunner a écrit :

Hi, j'ai deux cartes vidéo ATI AIW 8500 DV en AGP et TNT2 en PCI car j'ai deux écran (Sony 20 pouces provenant d'une station sun, mais monorésolution:1280/1024) donc pour utiliser jeux qui ne passent pas dans cette fréquence j'ai ma petite tnt2sur un 17 pouces.
Mais en fait je recherche un logiciel qui serait capable de faire comme Nview un clone de mon écran de la carte AGP sur l'écran de la carte TNT2. Je ne sais pas du tout si ça existe...
ça serait top si ça existait....


y'a un truc quime travaille le fait que la résolution sois 1280 constan c rien en fait ton écran est toujours ainci mais ta cg peut débiter du 800*600 normalement dessus sans problem.
C comme ça sur les portables etmm avec un peu de chance si tu tapes dans une réslution <1280*1024 t'auras un petit antialias en prime et ce sans bouffer les ressources.


---------------
:pt1cable: Le monde est fait d'incertitudes.
n°2508265
neotunner
Y'a un début à tout
Posté le 10-06-2003 à 09:54:19  profilanswer
 

en fait, c'est un peu plus compliqué que cela, en fait l'écran de sun n'est pas fait pour fonctionner sur un pc à la base mais sur des station sun, et il faut faire un adaptateur pour le brancher sur pc, bon, ça, ça semble logique, mais en plus l'écran n'a qu'une seule synchronisation, alors que le vga à une sync horizontale et une autre verticale, le sun, lui module les deux en une seule sync, on peut quand même le faire grâce à un condensateur que l'on met sur la sync vert ou horizontale (je ne sais plus) et ça marche, sauf que si on met une fréquence autre que 1280*1024 en dehors des fréquences de rafraichissement de: 75-105hz on a une image toute brouillée comme un écran classique (chez les vieux 14 pouces par exemple) quand on lui balance une résolution ou fréquence trop élevée (maintenant il y a un message d'erreur sur l'écran). :bounce:  
Mais, bon c'est tjs agréable de regarder la tv sur un 20 pouces dans le lit ou un film dvd ou divx. le seul hic avec cet écran ce sont donc les jeux styles worms qui passent que en 1024*768. et bien sur le boot de la machine sous dos, on voit pas grand chose, comme dans le bios.


---------------
Vive le tunning

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Recherche logiciel pour cloner écran avec deux carte vidéo différentes

 

Sujets relatifs
Quel Carte graph pour un portable entrée de gamme?Ecran CRT 19" autour de 250 - 300 &#8364; : Mitsubishi Diamond Plus 93SB ?
logiciel pour savoir la vitesse de son dur ?????ecran CRT à 600 E?
A7N_x et carte graphiqua2 barettes de 128 SDRAM PC133 de marques différentes
A7N8x et carte graphiqueQuelle carte graphique Radeon choisir pour du 1280*1024 (tft 17")
Lecteur de carte 6 en 1 : compact flash ?choix de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel pour cloner écran avec deux carte vidéo différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR