Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help !!! Recherche une carte wifi pour ma config récente....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !!! Recherche une carte wifi pour ma config récente....

n°8684730
tibolafaut​e
Posté le 10-04-2013 à 13:42:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis montée une petite config il y a deux mois (AsRock B75 Pro3, i5 3570, HD7970...) qui fonctionne parfaitement, à part un hic avec la carte wifi...
 
Depuis l'achat, j'ai eu 3 cartes wifi, qui m'ont toutes posés problème :
> J'ai acheté une Trendnet TEW-623Pi (Grosbill). Une fois installée, la carte ne trouvait aucun réseau et ne tenait pas la connexion plus d'une minute. J'ai finis par trouver que cela vient d'un problème de compatibilité avec Windows 7 x64 > retour magasin.
 
> J'ai pris une TP-Link TL-WN851ND (LDLC). Dès l'insertion sur le PC, celui-ci bloquait au démarrage de Windows (écran avec le logo). En forçant l'installation des drivers via la mode sans échec, j'ai pu démarrer Windows, mais il était extrêmement lent et plantait au bout de quelques minutes. Des recherches m'ont amené à découvrir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et qu'il s'agit peut-être d'un problème de compatibilité avec l'Asrock B75 Pro3
 
> J'ai finis par prendre une TrendNet TEW-643PI (LDLC). Installation et connexion wifi sans soucis, mais un gros problème de performance. L'ancienne carte Wifi G HP de mon vieux PC de grand surface HP, que j'utilise en dépannage depuis 2 mois, est plus performante. La carte HP âgée de 8 ans donne un débit excellent à 54 mbps avec un test de débit internet au maximum de la ligne. Avec la TrendNet, la connexion est autour des 12-14 mbps et même l'accès internet est limité (3,5 mbps environ). Quand aux transfert de données sur le réseau local, ils sont interminables avec la Trendnet.
J'ai fais plusieurs dizaines en alternant les cartes ou en les mettant en même temps et en désactivant successivement. Les résultats sont toujours les même... (!)
 
 
En conclusion, auriez-vous une carte wifi à me conseiller, que j'en finisse avec ce cauchemar ?
 
MErci
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 13:42:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help !!! Recherche une carte wifi pour ma config récente....

 

Sujets relatifs
[PB] Ajout Carte graphique pour un PCConfig gamer
probleme aprés remplacement alim et carte graphiqueConfig Gamer
Recherche revendeur SSD 1,8 pouceMon alim 750w a brulée. Cause config ou alim ?
Choix pour nouvelle CG sur nouvelle configController Wifi de la MSI MPower
Est-ce que c'est compatible ? Quel est ma carte son intégré ? :(choix de carte grahique pour gamer ocasionel
Plus de sujets relatifs à : Help !!! Recherche une carte wifi pour ma config récente....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR