Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Controller Wifi de la MSI MPower

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8684228
Edaeldan
Posté le 09-04-2013 à 21:36:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis ce soir, le contrôleur Wifi de ma carte mère a totalement disparu de la circulation sur mon OS... Sur le gestionnaire de périphs il n’apparaît plus, et un périphérique usb inconnu est apparu. J'ai fait une résto systeme, réinstallé le pilote, fait toutes les MAJ sur les autres pilotes, rien à faire, il n'est plus détecté du tout...

Est ce que quelqu'un a déjà eu le souci ou connait une solution?

Merci d'avance !

---------------
"Tandis que l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire... Ca veut dire que toi... T'entends que dalle !"
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 21:36:15  profilanswer

n°8687098
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 12-04-2013 à 13:52:21  profilanswer

Tant sur le plan taquetiqueuh que tèqueniqueuh je que dirais queeeeee ... un petit passage sur maconfig.com pourrait être bénéfique :)

Concernant les pilotes, j'ai pas souvenir d'avoir du en installer ... rah je sais plus, peut être que si au final ...

Passe par l'utilitaire de msi pour tout installer et mettre à jour (c'est franchement long et chiant à faire, je te préviens par contre - et avec THX true studio il arrive pas à le mettre à jour ^^)

---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
MSI FM2-A55M-E33 en 20 broches ?compatibilité carte mere et carte wifi
Temperature MSI Z77 Mpower BigBangProbleme Z77 Mpower
Z77 mpower problèmesCarte mère MSI Z77A-GD55 et ddr3 pc-12800
notice MSI Z77A-GD80Problème carte graphique MSI GTX 660 ti non reconnue
Compatibilité port PCI => CM/Carte PCI Wifi [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Controller Wifi de la MSI MPower

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR