|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réception Amazon.de de 3 processeurs au lieu d'un. |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2023 à 19:45:23 ![]() ![]() |
It_Connexion |
zonka x58 forever! | C'est klur ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | t'emmerde pas avec ça, tu peux me les envoyer, je connais des gens qui bossent chez DHL --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
matt442 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
zonka x58 forever! |
Je suis bien d'accord --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2023 à 12:23:02 ![]() ![]() |
It_Connexion |
alx50 | Un p'tit bon d'achat je dirais pas non en effet ^^. Bon j'y mets pas trop d'espoir mais on sait jamais |
Space Profil: Maux des rateurs |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Je parle pour Amazon, mais sur un plus petit vendeur je serais sans doute plus conciliant comme j'ai eu le cas avec le très regretté PC-LOOK il y a quelques années qui m'a expédié une commande (une config complète) par erreur. Message édité par starconsole le 29-09-2023 à 13:53:17 |
kabyll | oui, ca depend du vendeur en face. Qd c'est mamazon qui brasse des milliards, y'a moins de scrupules mm si en vrai, je pense que j'aurais contacté le support, mais à partir du moment où la suite est mal branlée (pas de borderau, retour à ses frais, demande de remboursement etc.) je pense que j'aurais lâché l'affaire et gardé les cpu pendant qqs mois, puis revente
période Covid, j'en profite pour bricoler dans la maison, je commande pour 150-200 € de matos divers, et ils m'envoient tout en double (payé une seule fois) à un moment faut pas déconner, j'ai gardé le matos... Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 29-09-2023 à 15:54:42 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alx50 |
Message cité 1 fois Message édité par alx50 le 29-09-2023 à 19:23:33 |
bertrand712 | Si tu as pas été prélevé 3 fois, pourquoi donc avoir signalé ?
|
ip-man 永春 | Comme dirait blondin |
It_Connexion |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 30-09-2023 à 18:13:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question niveau commande amazon | Problème avec un retour processeur chez amazon |
Choix entre 2 processeurs | Réception de mail avec Outlook 2016 |
FPS bridé a 158 sur Apex au lieu de 165 | DDR5 qui tourne a 4800 au lieu de 6600 mhz |
Commande carte mère et problème avec Amazon.de | R7 2700, B350, GPU en x8 au lieu de x16 |
Passage rtx 3060 au lieu de rtx 1660 super | |
Plus de sujets relatifs à : Réception Amazon.de de 3 processeurs au lieu d'un. |