Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte récente de performances globales

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte récente de performances globales

n°9764626
zvarri
Posté le 20-03-2016 à 12:47:31  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis passé à windows 10, et n'étant pas satisfait je suis repassé à Windows 7. J'ai donc retéléchargé l'intégralité des mise à jours, etc... Et depuis, mon PC est incapable de reproduire les mêmes performances qu'avant mon passage à windows 10 : tous mes jeux ont des FPS globalement divisés par 2, alors qu'auparavant je jouais en plein écran et maintenant en 800x600.
 
Aussi, ma carte graphique est devenue beaucoup plus instable, maintenant faire tourner un jeu et ouvrir une vidéo youtube derrière suffit à faire s'éteindre mon PC automatiquement.
 
J'ai appliqué la plupart des tutos que j'ai pu trouver pour optimiser windows 7, mais les effets sont de l'ordre du négligeable. Mon PC est convenablement entretenu, et j'ai pas de processus stupides qui tournent en secret quand je joue.
 
De ce fait, comment retrouver mes anciennes performances sans pour autant changer de matériel ?
 
Ma config :
AMD Radeon HD 7700 Series
Intel(R) Core(TM) i3-3220 CPU @ 3.30GHz
8 Go mémoire vive
Tous les dernier drivers/pilotes disponibles sont installés. (Radeon Software Version 15.12 pour le GPU)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 12:47:31  profilanswer
 

n°9765099
lenys054
Posté le 21-03-2016 à 07:13:52  profilanswer
 

zvarri a écrit :

Bonjour.
 
J
 
Aussi, ma carte graphique est devenue beaucoup plus instable, maintenant faire tourner un jeu et ouvrir une vidéo youtube derrière suffit à faire s'éteindre mon PC automatiquement.
 
 
 
Ma config :
AMD Radeon HD 7700 Series
Intel(R) Core(TM) i3-3220 CPU @ 3.30GHz
8 Go mémoire vive
Tous les dernier drivers/pilotes disponibles sont installés. (Radeon Software Version 15.12 pour le GPU)


 
Salut,
Marque et watts de l'Alim stp


---------------
Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte récente de performances globales

 

Sujets relatifs
Bon matos, 0 performances...[Ordinateur portable] Perte de connexion wifi
Perte de FPS au bout de 10minPerte de signal
Perte de signal vidéoRouteur - Switch - Distance - Perte de paquet
Problème de perte de signal GTX 970Perte d'affichage de l'écran
Modification pour augmenter mes performances en jeu. 
Plus de sujets relatifs à : Perte récente de performances globales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR