Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

lettre " e " récalcitrante ne s'affiche plus avec le clavier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11225345
PAINPERDU
Posté le 26-02-2023 à 10:42:33  profilanswer

Bonjour

Sur un PC Portable Samsung  de quelques années la lettre " e " ne s'affiche plus ou s'affiche quelques fois en tapant plusieurs fois sur la touche. Si je branche un clavier extérieur la lettre " e " s'affiche correctement. Y aurait-il une solution pour remédier à cette anomalie ?  
D'avance, je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 26-02-2023 à 10:42:33  profilanswer

n°11225359
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 26-02-2023 à 11:18:54  profilanswer

PAINPERDU a écrit :

Bonjour

Sur un PC Portable Samsung  de quelques années la lettre " e " ne s'affiche plus ou s'affiche quelques fois en tapant plusieurs fois sur la touche. Si je branche un clavier extérieur la lettre " e " s'affiche correctement. Y aurait-il une solution pour remédier à cette anomalie ?  
D'avance, je vous remercie

Salut,  

Solution: remplacer le clavier.

(PS: avec le modèle exact faire une recherche sur ebay / amazon / aliexpress)

n°11225374
PAINPERDU
Posté le 26-02-2023 à 12:01:19  profilanswer

acetone 802000

Bonjour,

Merci pour la solution

n°11225506
Alkor2001
Posté le 26-02-2023 à 16:13:20  profilanswer

Salut,
Ca peut valoir le coup de démonter le clavier pour vérifier la nappe, ce genre de symptôme peut être lié (même si généralement dans ce cas, plusieurs lettres posent problème).

---------------
J'aime pas Apple...
n°11225601
tri-ax
Posté le 26-02-2023 à 20:31:37  profilanswer

Si c'est un clavier à dôme de caoutchouc, il arrive avec le temps et le ventilateur du portable qu'une fine poussière vienne se mettre entre le PCB du clavier et les dômes, rendant les contacts moins efficaces.  Généralement, un bon nettoyage des contacts du clavier règlent le problème.

n°11226016
PAINPERDU
Posté le 27-02-2023 à 18:52:28  profilanswer

Alkor2001 - tri-ax

bonjour ou bonsoir
  Merci pour les suggestions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème d'affiche sur videoproj suite changement de CGChoix clavier prise PS2 facile à nettoyer ?
Problème de clavier après MAJ W10Carte graphique non reconnu+ aucun affiche
manque " gestion d alimentation " sur souris et clavierMa carte graphique n'affiche rien
Demande de conseils pour premier clavier gamer compactFlash led rgb cm + clavier alimentation off
Ecran n'affiche rienEcran PC qui affiche "No Signal"
Plus de sujets relatifs à : lettre " e " récalcitrante ne s'affiche plus avec le clavier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR