Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Rebootage à froid

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rebootage à froid

n°4497925
bryanack
Posté le 10-12-2005 à 10:27:03  profilanswer

Hello

Quand j'allume le pc, au cours du démarrage de l'OS l'écran se met en veille et je suis obligé de rebooter... et là no problemo...

Et ce quelque soit l'OS > pareil sous win xp et sous linux (j'ai le temps de lire un message sous linux: no synching)
(après avoir brancher / débrancher le moniteur, par la prise SVGA ou l'alim, ça ne change rien)

Mobo: MSI KT6D
AMD 2200+ athlon (test croisé: pas de problème)
1 Go ram (test croisé: pas de problème)
Carte vidéo Ti 4200 128Mo (test croisé: pas de problème)
Les disks durs ne posent pas de problèmes car les différents OS sont sur des racks et à chaque c'est la même chose...

Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 10:27:03  profilanswer

n°4504077
bryanack
Posté le 13-12-2005 à 13:55:14  profilanswer

up

n°4504472
blog
Posté le 13-12-2005 à 16:51:24  profilanswer

tu as essayé un clear cmos  ?

n°4504642
rammstein
Posté le 13-12-2005 à 17:56:26  profilanswer

J'ai eu ça récemment à chaque démarrage à froid. Après ouverture du boitier, la carte mère avait des condensateurs qui fuyaient par le dessus.
-> changement de carte mère et d'alim (par sécurité) et plus de problème.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Rebootage à froid

Sujets relatifs
rebootage imprévu sans raison apparenteA la recherche du pross le plus froid + carte mere
Boot à froid très bizarre... et sur 2 configs identiques : Résolu !Plantage au lancement de XP avec disque dur "froid"
freeze a froid ?!Insolite : problème démarrage par temps froid (reboot forcé par lsass)
rebootage xp pro sp1Problème d'affichage à froid (disque dur ou carte graphique)
Problème de démarrage à froid chaintech vnf3-250Un simple avis sur un rebootage
Plus de sujets relatifs à : Rebootage à froid

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)