Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui reboot !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui reboot !!!

n°6108282
johnsonman
Posté le 24-12-2007 à 18:03:13  profilanswer
 

:hello: Bonjour , sur un ancien pc que j'ai recupere, j'ai achete 1* 1 Go de samsung PC 3200, un lecteur graveur DVD LG, et 1 HDD seagate en IDE 250Go,  l'ancien HDD est reformate et j'avais à l'origine 2* 512 Mo en Samsung.
Ma carte mere est une Asus avec un processeur Intel p4 qui est d'origine  a 2.9 GHZ.(jamais o/c)
J'ai donc installe ma barette de 1go en remplacant une de 512. (1.5 Go au total !)
 
Avec le nouvo HDD formate le pc ne fai que reboote et me demande a chaquer reprise quelle config utilise et je les tous utilisés mai rien ne se passe, quelque secondes apres le pc reboot encore, et j'ai aussi essaye avec l'ancien HDD qui est aussi reformate mai avec celui-ci le pc reboot aussi.
 
P.S: Je pense que le probleme vient de l'alimentation mais je n'en suis pas certain  et si quelq'un peut m'aider sur le sujet,  
 
merci  :pt1cable:


---------------
Chaque Homme doit vivre l'enfer pour trouver le ciel !!!
mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 18:03:13  profilanswer
 

n°6108297
Step73
Posté le 24-12-2007 à 18:11:00  profilanswer
 

Remets ton ancienne barette de RAM, ou laisse la nouvelle seule. Je pense que la nouvelle pause problème : soit elle est défectueuse, soit elle est incompatible avec l'ancienne.

n°6108324
mycks
Posté le 24-12-2007 à 18:22:59  profilanswer
 
n°6108375
SaT-
Posté le 24-12-2007 à 18:48:43  profilanswer
 

Un test simple :
 
-Tu essaye la nouvelle barette seule tu regarde si le pc reboot à defaut test avec memetests pour écarter tout probléme avec la barette.
 
- Tu essaye l'ancienne barette seule tu regare si le pc reboot à defaut test avec memetests également.
 
_ Si les deux sont stable seule écarte l'alimentation et tu pourra mettre en avant un probléme de compatibilité entre les barettes (simple face ou double face ?)
 
-Essaye de baisser les timings ou bien d'essayer toute les combinaisons possibles...
 
Voila  
 
Joyeux noel

n°6108378
pirocrazy
Posté le 24-12-2007 à 18:49:44  profilanswer
 

ne les met pas enssemble en dual channel

n°6110422
johnsonman
Posté le 26-12-2007 à 12:18:47  profilanswer
 

J'ai  essayer toutes  ces possibilités, mais cela ne marche toujours pas .
comment faire pour ne pas les mettre en dual channel ?


---------------
Chaque Homme doit vivre l'enfer pour trouver le ciel !!!
n°6111526
johnsonman
Posté le 26-12-2007 à 20:34:16  profilanswer
 

up


---------------
Chaque Homme doit vivre l'enfer pour trouver le ciel !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui reboot !!!

 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool SeriesReboot ecran bleu
reboot du pc pendant call of duty 4 (en reseaux)Le Pc reboot au bout de 20 mn de Jeux << Up du 16/02 !!
Alim. & freez/rebootProblemes de reboot, d'écran bleu...
Reboot intempestifsImpossible de reboot aprés formatage Baladeur Tatung
ASUS P5B Deluxe : écran noir au reboot de XP... Que faire ?!reboot sans cesse
Plus de sujets relatifs à : PC qui reboot !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR