Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot ecran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot ecran bleu

n°6103735
Msquaro
Posté le 22-12-2007 à 06:41:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Shuttle SP35P2 Pro.
 
Ma carte graphique : X1950XTX Ati  
Cpu : E6750 Intel core 2 duo
Hdd : Raptor 74gb.
Alim : 400 Watts
 
Alors, mon problème, c'est que mon PC redemarre tout seul, c'est à dire, quand je joue a un jeux de stratègie "Warcraft 3" durant la partie, le PC affiche un ecran bleu vraiement rapide "pas le temps de lire" et le pc redemarre.
 
C'est étrange, parceque avec un jeux de FPS, comme "Cod4" ou bien encore "Counter-Strike source" , je joue durant des heures, mais rien ce passe.
 
Ma derniere partie a Warcraft 3, j'ai telecharger des petits logiciels pour controler les températures. Ma carte graphique était à 77°, mon CPU à 55°, et mon HDD a 45°.
 
Il me semble etre des température tout a fait normal non ?. Quelqu'un sais de quoi il peut s'agir :P ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 06:41:55  profilanswer
 

n°6104434
cartoy
Posté le 22-12-2007 à 15:47:36  profilanswer
 

Essais avec d'autres pilotes graphiques...
 
C'est quoi ta RaM ? essais memtest...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot ecran bleu

 

Sujets relatifs
Problemes de reboot, d'écran bleu...Problème reboot lecture vidéo - écran bleu :/ /!\ AUTO RESOLU /!\
Problème avec les videos/jeux écran bleu + reboot de l'ordinateur[plantage] pc qui reboot avec ecran bleu
Bluescreen "IRQL not less or equal" au boot d'un jeu ou d'une vidéoLecteurs Graveurs CD/DVD Ecran bleu + reboot [RESOLU]
Ecran bleu ou reboot Pc iqonEcran bleu + reboot
Ecran Bleu ![RESOLU] Ecran bleu puis reboot
Plus de sujets relatifs à : Reboot ecran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR