Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon pc reboot qd je met mes pieds SUR la tour

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3787030
loran666
Posté le 15-01-2005 à 10:15:48  profilanswer

Oyez !

nouvo problèmes de cette année...
ma tour est placée idéalement pour que je puisse étendre mes jambes dessus... ce que j'ai toujours fait sans problèmes...

hors depuis quelques temps, si j'exerce une pression un peu trop élevée dessus ( genre quand je me remet en place parce que je suis écroulé comme une grosse merde ), ben boum, le pc reboot...

C'est y pas marrant tout ça ?

Il a même déja rebouté quand une des portes s'ouvre et que je la referme bien gentillement...

c bien chelou tout ça

si l'un d'entre vous sait ce qui se passe... je me doute bien que c'est un faux contact, mais je ne passe même pas mes pieds derrière... je ne touche aucune des prises...

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 10:15:48  profilanswer

n°3787271
brutalnois​eattack
Posté le 15-01-2005 à 12:04:33  profilanswer

achete du matos correct  :lol:

n°3787353
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-01-2005 à 12:28:32  profilanswer

loran666 a écrit :

Oyez !

nouvo problèmes de cette année...
ma tour est placée idéalement pour que je puisse étendre mes jambes dessus... ce que j'ai toujours fait sans problèmes...

hors depuis quelques temps, si j'exerce une pression un peu trop élevée dessus ( genre quand je me remet en place parce que je suis écroulé comme une grosse merde ), ben boum, le pc reboot...

C'est y pas marrant tout ça ?

Il a même déja rebouté quand une des portes s'ouvre et que je la referme bien gentillement...

c bien chelou tout ça

si l'un d'entre vous sait ce qui se passe... je me doute bien que c'est un faux contact, mais je ne passe même pas mes pieds derrière... je ne touche aucune des prises...

:pt1cable:

Je pense que ça c quand tu fais préssion sur un des cable de l'alim (genre alimentation de la carte mère)
Mais ton histoire est quand même bizard! Mettre les pied sur une tour ... :pfff:   [:arod]  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3787634
brutalnois​eattack
Posté le 15-01-2005 à 14:01:26  profilanswer

Citation :

Mais ton histoire est quand même bizard! Mettre les pied sur une tour ... :pfff:   [:arod]  

on ne juge pô !  :fou: (bon ok moi jme suis moqué mais cest mon colloc)

cest une des positions les plus agreable que je connaisse..

la nuit mes bout de pied sont doucement rechaufé par l'air chaud sortant de l'arriere de mon alim tagan..  

:love: un bonheur

n°3787653
loran666
Posté le 15-01-2005 à 14:06:52  profilanswer

moi c encore mieu... alim noname ki crash le feu... jamais froid au pied...
c bo la teknology

n°3787680
noub
Çà penche !!
Posté le 15-01-2005 à 14:15:52  profilanswer

Tu as penser a l'evanouissement de l'uc a cause de l'odeur :o  :D  
plus serieux peut-etre un faux contact CM boitier :hello:  

n°3787880
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-01-2005 à 15:20:03  profilanswer

brutalnoiseattack a écrit :

Citation :

on ne juge pô !  :fou: (bon ok moi jme suis moqué mais cest mon colloc)

cest une des positions les plus agreable que je connaisse..

la nuit mes bout de pied sont doucement rechaufé par l'air chaud sortant de l'arriere de mon alim tagan..  

:love: un bonheur

C clair que les alim tagan chauffe pas mal :lol: mais quand même , pense a ce pauvre pc :( Bon après, tu fais ce que tu veux hein. Comme je t dis je pense à un préssion sur un des cable de l'alim.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3787898
brutalnois​eattack
Posté le 15-01-2005 à 15:34:51  profilanswer

cest peut etre pour eviter des truc comme sa que les alim tagan ont un fil qui isole je crois..... enfin qqch en rapport avec la masse qu'il faut entourer sur une visse.

bizare tout de meme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
montage nouvelle tourreboot au fermeture du jeux ou alt+tab
probleme reboot PCProblème de reboot aléatoire...
Asus P5GDC Deluxe + DDR = reboot !!Pb de son après changement de tour et alim
Ecran bleu puis Reboot, RAM ???HDD NTFS en RAW... C'est mon tour :(
Leadteck A6600GT Reboot dans les jeuxreboot apres ecran bleu
Plus de sujets relatifs à : mon pc reboot qd je met mes pieds SUR la tour

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR