Bonjour,
J'ai monté un I7 9700K sur une MSI edge ac, avec 16 Go DDR4 @3000, un SSD M2 PCIe 250 Go pour le système.
J'ai conservé ma RTX 2060 S, une alim corsair 750W 80+ silver qui a 8 ans maintenant car tout fonctionnait bien sur l'autre PC, j'ai aussi conservé un SSD sata de 500 Go (les jeux sont dessus) et un classique DD 1To.
Mon problème est que l'ordi reboot quand je joue, au bout d'une durée aléatoire, parfois pas...
Le journal de Windows ne relève rien, à part une erreur Kernel-power, le System s'est arrêté de manière inattendu.
J'ai la main sur les températures, quand cela arrive, rien d'anormal, le proco 50°, la CG entre 65 et 70°.
Le proc est OC de base, tout auto dans le bios et monte @4.7 Ghz, la mémoire est a 3000 Mhz.
J'ai tout test avec OCCT, le proc, la CG , la mémoire et l'alim, tout semble OK... Lors du test de l'alimentation, tout est poussé vraiment à fond, mon alimentation, si défaillante, devrait faire reboot le pc comme quand cela m'arrive en jeu non ?
Juste sur ma CM, l'alim du proc est une 8+4 pins, je n'ai pas branché le 4 pins, je n'ai rien pour le faire mais j'ai lu que cela n'était pas important, je me suis renseigné en magasin aussi on m'a confirmé cela.
J'implore votre aide, je ne sais plus quoi faire !