|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot Intempestifs |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 15:26:50 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | telecharge ultimate boot cd et fait un test de ta memoire avec memtest --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
fiddler | J'ai déjà testé ma mémoire avec memtest et puis un autre soft de microsoft dont je ne me rappelle plus le nom.
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
fiddler | Sous Windows seulement |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Il faut les tester sous MS-DOS absoluement. Et c'est 5 passes qu'il faut faire (5x100%). --------------- Feedback |
fiddler | ok, je vais chercher comment on fait.
Message édité par fiddler le 14-05-2007 à 18:33:07 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | On fait comme ça:
--------------- Feedback |
fiddler | Je viens de faire 7 passes, sous ms-dos, et j'ai zero erreur. Message édité par fiddler le 14-05-2007 à 07:33:51 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | A faire
Message édité par bazooca1 le 14-05-2007 à 10:39:00 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 10:38:29 |
herve_30 picard | soit alim , ou le proc si la ram est ok, le ventirad n'est pas plein de poussiere ?? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
fiddler | Faut-il que je télécharg et installe ceci :
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 14-05-2007 à 19:14:22 |
fiddler | Je viens de faire le test OCCT, il met ceci :
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | --> Regarde dans l'observateur d'évènement les erreurs qu'il t'indique
--------------- Feedback |
chaos@ngel |
|
fiddler |
|
fiddler | Je n'ai pas réussi à ouvrir le dernier fichier .dmp mais dans un des précédents j'ai trouvé ceci :
Message édité par fiddler le 19-05-2007 à 00:42:48 |
fiddler | J'ai du nouveau : Jusqu'à hier encore je n'avais pas de prise de terre sur mon PC. J'ai donc fait en sorte qu'il y en ait une. Je n'ai pas eu de reboot pour le moment, il est donc fort possible que cette absence de prise de terre en soit la cause.
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | J'ai entendu parler d'un cas stupéfiant. La photocopieuse n'était pas sur prise de terre, et elle était sur de la moquette Le simple fait de s'approcher de cette machine dans cette pièce suffisait à faire déclencher le lancement des photocopies à distance... Pour certains, ca serait complètement paranormal, pour d'autre c'est rationnel et physique (et la bonne réponse) ! Alors un pc qui reboot, tu parles Message édité par Sheeloo le 03-06-2007 à 13:56:48 |
fiddler | merci, alors il faut changer l'alim ? |
fiddler | Je viens d'avoir un reboot à nouveau : driver irql not less or equal Message édité par fiddler le 05-06-2007 à 13:51:08 |
fiddler |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Bleu ! | PC fraichement monté - reboot intempestifs - cherche cause |
Traits verticaux au boot / reboot intempestifs ! | Reboot intempestifs du pc |
Reboot intempestifs, proco qui chauffe ou alim en vrac ? | 2eme problème après reboot intempestifs |
[Gros problèmes incompréhensible]Reboot intempestifs(pas virus ni vers | reboot intempestifs sur k7upgrade-880 |
Help Reboot intempestifs au demarrage | |
Plus de sujets relatifs à : Reboot Intempestifs |