Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot intempestif à cause d'un réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot intempestif à cause d'un réseau local

n°3952318
guitou54
Posté le 19-03-2005 à 23:01:58  profilanswer
 

hello à tout les foromeux!voila je possède actuellement un modem 9 telecom avec une connection 2 mega  :love:  que j'ai branché sur mon rodinateur de bureau et j'ai décidé de partager la connection sur mon ordinateur portable de manière à le mettre à jour en utilisant la carte réseau!seulement voila ça marche très bien pendant 10 à 20 min puis tout à coup reboot de mon PC de bureau :??: !j'ai esayé de débrancher le cable réseau RJ45 et là ça tourne nikel!donc le problème vient du fait de mettre les 2 PC en réseau!je me suis dit que c'était peut-etre une chute de tension de EDF mais il n'en est rein oue une faiblesse de mon allimentation mais c'est une tagan 380w bien connue pour sa stabilité!alors je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire!c'est bien embetant car je ne puis mettre mon portablze à jour et je ne puis utiliser mon réseau local :cry: !help please!


---------------
Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même". D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie et puis les autres je m'en fou!!
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 23:01:58  profilanswer
 

n°3952327
guitou54
Posté le 19-03-2005 à 23:06:09  profilanswer
 

personne ne connait les mêmes problèmes?


---------------
Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même". D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie et puis les autres je m'en fou!!
n°3952335
guitou54
Posté le 19-03-2005 à 23:12:58  profilanswer
 

une petite solution?une hypothèse où me pencher please?


---------------
Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même". D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie et puis les autres je m'en fou!!
n°3952385
guitou54
Posté le 19-03-2005 à 23:41:41  profilanswer
 

Up please! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot intempestif à cause d'un réseau local

 

Sujets relatifs
windows reboot tout seulProbleme de reboot sur mes jeux
[freebox] montage electronique pour reboot automatiqueReboot dès que je lance une application ....
mobo DFI Lanparty Ultra-D reboot incessant ...probleme carte reseau p4p800 dlx
Pb de RESEAUpb lecture video a cause d'un chgment de ram
Carte son Creative reboot le pcOrdi hanté, prob de reboot suspect
Plus de sujets relatifs à : reboot intempestif à cause d'un réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR