Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [freebox] montage electronique pour reboot automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[freebox] montage electronique pour reboot automatique

n°3950956
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 19-03-2005 à 11:30:34  profilanswer
 

voila le problème : je suis chez free en non degroupé avec une freebox.
le problème est que chez moi il y a un alarme qui est prioritaire sur tout, et lorsque elle pren d la ligne pour verification, la freebox se deconnecte mais ne se reconnecte pas toutes seule ( elle reste bloqué sur "ppp" )
après recherche je n'est trouvé aucun moyen logiciel de remedier au problème.
Alors je cherche à realiser un petit montage qui couperait l'alimentation de la freebox pour la rebooter.
cela par l'intermediaire d'un petit script pingant le dslam regulierement.Si la reponse est négative, l'ordinateur envoie un signal sur port usb serie ou parralele.
 
je voulais savoir si quelqu'un l'avait déja fait pour avoir un peu d'aide ou asi quelqu'un connait un endroit sur le net qui traite du sujet.
merci par avance
 
[ message aussi posté sur dslvalley.com]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 11:30:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [freebox] montage electronique pour reboot automatique

 

Sujets relatifs
probleme de montage surement ou des fils power led reset etc....Reboot dès que je lance une application ....
aide pour freeboxmobo DFI Lanparty Ultra-D reboot incessant ...
[ADSL Freebox] Connexionpiece detachee freebox v4
probleme insoluble avec freebox : un exorciste ?Carte son Creative reboot le pc
Ordi hanté, prob de reboot suspect 
Plus de sujets relatifs à : [freebox] montage electronique pour reboot automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR