Bonjour,
Mon frère vient de changer le boitier noname de sa machine par un chieftek middle tower avec alim 340W. Depuis, il n'a plus que des reboots qui arrivent à n'importe quel moment. Il peut jouer pdt 6heures non stop sur diablo on the net sans aucun pb mais parfois C capable de rebooter 5 fois sur 15minutes. Je précise que je n'ai changé ke son boitier et rajouté des ventilos dans la tour.
Sa config :
Asus A7V333
Xp1800+ (non O/C)
512 DDR PC2700 noname
HDD 80Gigas maxtor.
Gforce 4ti4200 myvivo
carte son intégrée à la mobo.
Ventilo : Taisol modifié.
Une idée d'ou ca pourrait venir, en faisant le changement de matos, rien n'a été bougé, tout est toujours à la même place nivô carte. Je pense donc éventuellement à l'alim du boitier ki merde ou ki tient pas le coup avec 4 S2 branché sur elle mais même avec deux voir uniquement celui du taisol ca fait le même pb.
J'ai pas encore eu le temps de faire bcp de tests mais avant à 70° il faisait tourner tout sans pb avec une ventilation de merde, et maintenant, dans les 50° ca va plus du tout. Pas très utile comme achat
Quelqu'un à une idée ? Je pense plus à la tour.
PS : OS : Win2k faudra ke je tente une réinstallation mais C intriguant ke ca déconne alors qu'il n'y a eu aucune modif hardware.
Merci
---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi