Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changer la carte mère ou la memoire ? [Reboot inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la carte mère ou la memoire ? [Reboot inside]

n°2413043
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 02-05-2003 à 22:47:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis un petit moment deja, j'avais des problemes de reboot juste avant que le bureau de windows 2000 see charge.
Je change donc l'alim --> Toujours le même probleme
Je mets de la DDR Crucial --> Toujours le même probleme
Je mets un xp 1800+ --> Toujours le même probleme.
 
Alors que ca ne faisait que rebooter juste avant l'ecran windows 2000, je me suis dit : Tient, et si je mettait ma vieille sdram noname pourri pour voir le probleme persiste.
Une fois la barette de 128 sdram mise, plus aucun souci ça a booter direct.
Est ce que c'est la k7s5a qui n'aime pas les barettes de 256 ?
Sur memtest, les Crucial n'ont aucune erreur donc je me demande si ca vaut le coup de changer pour une nf7-s car j'ai peur que le probleme reste  :sweat:  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 22:47:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changer la carte mère ou la memoire ? [Reboot inside]

 

Sujets relatifs
Une ECS K7S5AL Pro 2600/3D/LAN/USB2 c'est bien comme carte mère?memoire samsung 512 pc 400 3200
prob d'install de carte pci gazel 128 numérisBesoin d'aide avec la carte son du nforce 2 !!!!!!
QUI a cette carte video ASUS V9480 TVD GeForce4 AGP 8X TI 4800SE 128Mocarte graph. pour ma tite config' ? i need very bcp conseil ... thanx
Que valent les carte graphique@rueducommerce ??Probleme avec carte controlleur IDE CMD649
carte mère gigabyte et alim enermax Cramé :( 
Plus de sujets relatifs à : Changer la carte mère ou la memoire ? [Reboot inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR