Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon pc reboot tous seul des fois.......help!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3664194
yannouh95
Posté le 29-11-2004 à 01:27:46  profilanswer

Voila ca fait deux trois fois que ca me le fait ce soir , mon pc reboot tous seul alros que je suis entrain de surfer sur la toile,  
que pensez vous que ca puisse etre?????
pour info j'ia une carte mere asus a7s333 avec un 2000xp+ et 256 mo de ram no name (cette config je 'lai depuis 1 an et demi et no soucis)

voila moi je pense que ca puisse venir de ma ram, est possible???
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 01:27:46  profilanswer

n°3664220
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 29-11-2004 à 02:15:30  profilanswer

Moi, ca me fait penser a un pb software, plutot qu'hardware. tu as rien changé au niveau de ton matos récemment ?

Dans la liste des possibilités softs :  
- un virus ... => gogo antivirus a jour
- un nouveau soft ? (mais c peu probable qu'il fasse tout planter)
- un nouveau driver => ca c'est possible, si tu viens de changer de drivers et qu'il est pas adapté a ton matos.

n°3664227
misteroa2s​ter
Posté le 29-11-2004 à 02:25:14  profilanswer

tensions d alim ?

n°3665266
ToFiC
Posté le 29-11-2004 à 17:14:56  profilanswer

yannouh95 a écrit :

Voila ca fait deux trois fois que ca me le fait ce soir , mon pc reboot tous seul alros que je suis entrain de surfer sur la toile,  
que pensez vous que ca puisse etre?????
pour info j'ia une carte mere asus a7s333 avec un 2000xp+ et 256 mo de ram no name (cette config je 'lai depuis 1 an et demi et no soucis)

voila moi je pense que ca puisse venir de ma ram, est possible???
merci de votre aide

t'aurais pas un modem sagem fast 800? si oui fais une mise à jour du driver et ça roule, c'est courant avec du chipset via.

n°3665312
yannouh95
Posté le 29-11-2004 à 17:35:35  profilanswer

non je 'nai rien changé récement c'est ca qui est bizzard sur le pc.......ni install de jeu, ni de nouveau drivers......et mon ativirus est à jour, j'ai lancer une recherche de psyware avec ad-aware hier pour voir on vera si c'etait ca.....
sinon c possible que ce soit genre la pile de la CM qui deconnerai? si oui comment voir si elle est morte?
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
HELP Plus de detection De mes disques SATA dans le BiosHELP comment trouver le n° MAC de ma carte
Perdu dans tant de drivers,help pleaseJe suis pas le seul qui reboot tout seul, mais...
Compatibilité CM MSI MS-6570 et disque Dur . HELP!!!Carte mère et DDR Help !
Freeze une ou deux fois par jourhelp avec une gigabyte GN-KNS
[HELP] Plantage Leadtek A400 GT TDH 
Plus de sujets relatifs à : Mon pc reboot tous seul des fois.......help!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)