Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère et DDR Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère et DDR Help !

n°3660616
Lepecheurt​erry
Vive la peche !!! mdr
Posté le 27-11-2004 à 17:47:47  profilanswer
 

Bonjour j'ai un Compaq presario 6560 et je viens de mettre 2 DDR SDRAM pc3200 de 512" et entre temp j'ai envoyer un mail chez COMPAQ pour savoir quel DDR je pouvait mettre et il mon repondu ceci ==>   [#7f007f]"vous pouvez mettre en place1 Go de mémoire maximum sur les deux slots (connecteurs sur la carte mère) de type DDR PC 2100 et les barrettes de PC2700 vont être supportées par la crte mére mais elles vont être pris en charge en tant que barrettes de PC2100 et les barrettes de PC3200 ne vont pas étre supportées par votre carte mére.
Les barrettes peuvent être de n'importe quelle capacité de façon à ce qu'elles disposent de 1 Go au total. Votre carte mère FIC AM37 possède 2 slots DIMM."
 
Alors quoi ? mon pc tourne ic avec 2 DDR pc3200 est ce que je risque d'endommager ma carte mere ?? :??:  
Merci.


---------------
visiter mon site : http://users.skynet.be/terrylepecheur
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 17:47:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère et DDR Help !

 

Sujets relatifs
Carte graphique pour ~120€Gros probleme avec ma nouvelle carte WIFI
help avec une gigabyte GN-KNSCarte PCTV dans ordinateur...redevance
Association 2 marques de DDR?quelle carte graphique choisir?
Mauvaise reconnaissance du proc par la carte merecarte usb pci et sagem
[HELP] Plantage Leadtek A400 GT TDH 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère et DDR Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR