Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordi qui reboot en boucles après modif du bios (urgent ><)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi qui reboot en boucles après modif du bios (urgent ><)

n°8205741
Punky4
Posté le 01-02-2012 à 22:16:41  profilanswer
 

Coucou les gens  :hello:  
 
Je fais joujou depuis quelques heures avec mon tout nouvel ordi, composé donc d'une p8p67 un I7 2600k et une GTX 570. J'étais bien content mais j'ai voulu être trop gourmand, et dans le BIOS qui se lance tout seul au boot j'ai mis sur "Optimal" (opposé de Quiet donc). Je me suis dis, je reviendrais changer ca si ca chauffe trop... Manque de bol, ca reboot en boucle, aucun affichage n'arrive a l'écran, il se lance 3 secondes en faisant un bruit ahurissant et se coupe, j'ai peur  :sweat:  
Quelqu'un sait quoi faire dans ce cas de figure?
 
Merci  :jap:


Message édité par Punky4 le 01-02-2012 à 22:18:01
mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 22:16:41  profilanswer
 

n°8205745
ccp6128
Syntax error
Posté le 01-02-2012 à 22:19:36  profilanswer
 

Clear CMOS.
 
Manuel de ta carte mère si tu ne sais pas comment faire, il s'agit en général de localiser un petit cavalier ou switch sur ta carte mère, et de mettre le contact quelques instants pour réinitialiser la configuration du BIOS.

n°8205771
Punky4
Posté le 01-02-2012 à 22:48:37  profilanswer
 

Merci énormément! :jap:
Ca remarche tout comme il faut :) J'ai mis le EPU et je vais le laisser en quiet, j'attendrais d'en savoir plus pour faire des tentatives d'OC :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordi qui reboot en boucles après modif du bios (urgent ><)

 

Sujets relatifs
estimation ordi gamerMon pc ne boot peut plus sous w7, seul le bios est accessible
pc qui reboot en boucleProblème reboot au démarrage windows
Ordi qui freeze même dans BIOSTemperature élévée avec occt et basse dans le bios
Re-flash BIOS Carte mèreconseil modif pc ou achat
Plus de sujets relatifs à : Ordi qui reboot en boucles après modif du bios (urgent ><)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR