| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RCH] Clavier noir, type natural keyboard |
mogg | Reprise du message précédent :
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 12:21:45 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 02-07-2003 à 13:18:26 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
lsage Le sage des forums | J'ai trouvé un clavier avec fil, avec les touches noires, mais le cadre en gris |
JACKPOTE_2 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 13:34:00 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
bah pour les clavier plats noir a chassis noir, c est pas ce qui manque!
|
mogg | je ne veux ni d'un logitech ni d'un microsoft...
mogg |
smiley0041 |
mogg | bordel, c'est chiant on arrive pas a trouver un seul bon clavier de nos jours...
mogg |
smiley0041 |
mogg |
mogg |
smiley0041 |
mogg |
Message édité par mogg le 02-07-2003 à 23:33:11 --------------- Les signatures c'est MAL |
smiley0041 |
smiley0041 | le même avec touches multimédia : --------------- Mon feed |
mogg | cherry j'en ai pas entendu que du bien. qq connait ces modeles ? --------------- Les signatures c'est MAL |
smiley0041 | sinon y'a ça aussi mais c'est pas vraiment noir : --------------- Mon feed |
Fantome MrPurple |
je connais, j ai utilisé!
|
Fantome MrPurple | |
Fantome MrPurple |
J ai installer Mozilla, et je suis de nouveau identifié, mais pas avec IE, ca merde toujours...
|
Fantome MrPurple |
bah l horloge du PC est pil synchrone avec celle de PPC, ya qu a voir avec quelle precision j ai poster le joyeux anniv de sigeanie |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fantome MrPurple |
tu peux me faire la liste des boutons qui a la dessu |
chaced | Les touches d'origine sont : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fantome MrPurple | Quand je pense que je suis repasser au clavier plat a force de ne plus utiliser que des ordi portables --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| resolution trop eleve, ecran noir !!!! | Problème clavier |
| abitNF7-Srev2.0=>ecran noir | A-t-on besoin d'un clavier quand on utilise une Remote Wonder? |
| ecran noir ! mais pas la carte graphique | Sony SDM-X82 18" TFT noir ou samsung 191 t ? |
| unknown cpu type pour connaisseur en hardware PC | clavier du dell |
| Clavier du DELL | |
| Plus de sujets relatifs à : [RCH] Clavier noir, type natural keyboard | |