| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RCH] Clavier noir, type natural keyboard |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 23:54:51 ![]() ![]() |
barbawing | Logitech internet navigator keyboard SE |
Fantome MrPurple | je cherche plus un clavier de forme natural...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
sigma_me Succube en herbe | Y a une limite de prix ? Message édité par sigma_me le 01-07-2003 à 00:19:39 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple | si je trouve pas en forme natural je vais prendre ca : http://www.rue-montgallet.com/prix/details/3353/
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 00:38:23 ![]() Prend un Dell !
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 00:38:23 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
j ai fait ca samedi dernier --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
ils vendent les clavier sans les PCs ????
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fantome MrPurple |
le probleme, la c est que le bluetooth ya que XP qui gere ca non ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Message édité par sigma_me le 01-07-2003 à 00:43:44 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fantome MrPurple |
sigma_me Succube en herbe | c'est lequel celui la ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple | Merci quand meme miss!
Fantome MrPurple |
mais en natural y en a ???
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fantome MrPurple |
si ca existe j ai aucune dificulté pour le trouver, et donc me contenter de demander au vendeur de me le vendre Message édité par Fantome le 01-07-2003 à 01:18:42 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Fantome MrPurple |
je me demande un truc la...
Fantome MrPurple |
c est tout ce qui me manque sur mon bureau ca!
Message édité par sigma_me le 01-07-2003 à 01:31:47 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fantome MrPurple |
dans ce cas la c est plus rapide de prendre le clavier/souris sans fil, et de modifié le clavier pour le brancher sur un port PS2 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
faut bien que mes 2 années de STS elechtronique me servent a quelque chose --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple | http://www.pcconnection.com/script [...] _id=208988
Message édité par Fantome le 01-07-2003 à 01:42:57 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | UP! |
Fantome MrPurple |
|
smiley0041 | comment vous faites pour utiliser les natural keyboard ??? c imfâme ces trucs ... --------------- Mon feed |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| resolution trop eleve, ecran noir !!!! | Problème clavier |
| abitNF7-Srev2.0=>ecran noir | A-t-on besoin d'un clavier quand on utilise une Remote Wonder? |
| ecran noir ! mais pas la carte graphique | Sony SDM-X82 18" TFT noir ou samsung 191 t ? |
| unknown cpu type pour connaisseur en hardware PC | clavier du dell |
| Clavier du DELL | |
| Plus de sujets relatifs à : [RCH] Clavier noir, type natural keyboard | |