Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui rame sous Team Fortress 2 depuis peu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui rame sous Team Fortress 2 depuis peu

n°6524536
pcsio_O
Posté le 04-08-2008 à 22:20:31  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Depuis peu mon PC rame sous TF2 dès qu'il y a un peu de monde alors que c'était une flèche il y a même pas 1 semaine, aucun lague...
C'est un dell XPS 1530 avec un T8300, 4 Go de RAM, 320 de DD et une 8600M GT. Merci à tous d'avance si vous avez des idées...
Voici mon Hijackthis:
 
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:17:06, on 04/08/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal
 
Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\DellTPad\Apoint.exe
C:\Windows\OEM02Mon.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Dell\Dell Webcam Manager\DellWMgr.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Program Files\Google\Gmail Notifier\gnotify.exe
C:\Program Files\Razer\razerhid.exe
C:\Program Files\Sony\WALKMAN Launcher\WMAAD.exe
C:\Program Files\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDDaemon.exe
C:\Program Files\Sigmatel\C-Major Audio\WDM\sttray.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Steam\Steam.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Protector Suite QL\psqltray.exe
C:\Program Files\DellTPad\ApMsgFwd.exe
C:\Program Files\Razer\razerofa.exe
C:\Program Files\DellTPad\HidFind.exe
C:\Program Files\DellTPad\Apntex.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BtStackServer.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Users\Ju'\Desktop\HiJackThis.exe
 
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.01net.com/telecharger/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.01net.com/telecharger/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =  
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =  
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =  
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\DellTPad\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OEM02Mon.exe] C:\Windows\OEM02Mon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PSQLLauncher] "C:\Program Files\Protector Suite QL\launcher.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [DELL Webcam Manager] "C:\Program Files\Dell\Dell Webcam Manager\DellWMgr.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] "C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [{0228e555-4f9c-4e35-a3ec-b109a192b4c2}] C:\Program Files\Google\Gmail Notifier\gnotify.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [razer] C:\Program Files\Razer\razerhid.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WMAAD] C:\Program Files\Sony\WALKMAN Launcher\WMAAD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Windows\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VirtualCloneDrive] "C:\Program Files\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDDaemon.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [SigmatelSysTrayApp] %ProgramFiles%\SigmaTel\C-Major Audio\WDM\sttray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NVHotkey] rundll32.exe C:\Windows\system32\nvHotkey.dll,Start
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "c:\program files\steam\steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O4 - Global Startup: QuickSet.lnk = C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O8 - Extra context menu item: Envoyer l'&image au périphérique Bluetooth... - c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\npjpi160.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\npjpi160.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:  
O23 - Service: Andrea ST Filters Service (AESTFilters) - Andrea Electronics Corporation - C:\Windows\system32\aestsrv.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Common Files\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - CACE Technologies - C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe
O23 - Service: SonicStage Back-End Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\SsBeSvc.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe
O23 - Service: SigmaTel Audio Service (STacSV) - IDT, Inc. - C:\Windows\system32\STacSV.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
 
--
End of file - 9294 bytes

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 22:20:31  profilanswer
 

n°6524553
mordumicro
Toujours là pour MOI...Et vous
Posté le 04-08-2008 à 22:30:52  profilanswer
 

pcsio_O a écrit :

Bonjours à tous,
 
Depuis peu mon PC rame sous TF2 dès qu'il y a un peu de monde [...]


:??: :heink: Un peu de monde ?? Je ne comprend pas...


Message édité par mordumicro le 04-08-2008 à 22:31:55

---------------
Quand on cherche, on trouve! ... ou pas .
n°6524563
mordumicro
Toujours là pour MOI...Et vous
Posté le 04-08-2008 à 22:34:47  profilanswer
 

Sinon je vais te mettre la même chose que j'aie poster sur un autre topic, cette personne disé que son PC ramé :  
 


---------------
Quand on cherche, on trouve! ... ou pas .
n°6524566
mordumicro
Toujours là pour MOI...Et vous
Posté le 04-08-2008 à 22:36:48  profilanswer
 

Salut,  
Alors, les probleme du a la lenteur d'un PC/jeux ou appli divers est souvent liée a un disque dur trop fragmenter ou une base de registre sale éssaie de défragmenter ton disque dur, puis d'installer une applications trés interessante qui permet de supprimer des fichier inutile et de réparer les erreur systeme, biensûr, il est gratuit et en francais, Son nom est CCleaner dispo en téléchargement ici :  
http://www.filehippo.com/download_ [...] 32cc49ecc/  
clique sur "If not then click here" si le téléchargement ne vient pas  
Aprés l'instalation, ouvre l'appli et coche "Vieille Données du prefetch", "Fichier Journal IIS" et "Desinstalleur de Hotfix" puis clique sur "Lancer le nettoyage" a la fin de l'analyse reclique sur lancer le nettoyage et clique sur "Registre" pour réparer les erreur du registre et clique sur "Chercher des erreurs" a la fin de la recherche fais "Reparer les erreur selectioner" puis quand il te demande de sauvegarder les changement, clique sur non et confirme le reste...  
Ensuite tu peut fermer l'appli^^. et va dans la liste des programme installer, supprime tous ce qui ne te sers pas, si il yen a...  
Aprés tous sa, donne nous des nouvelle et dis nous si ton PC jeux ram toujours...  
@+


Message édité par mordumicro le 04-08-2008 à 22:37:19

---------------
Quand on cherche, on trouve! ... ou pas .
n°6524592
pcsio_O
Posté le 04-08-2008 à 22:48:06  profilanswer
 

Génial, j'essaie ça alors.
Ce que je voulais dire par "trop de monde" c'est qu'il y a pas mal de joueurs sur le serveur, genre en 12 vs 12.

n°6524607
mordumicro
Toujours là pour MOI...Et vous
Posté le 04-08-2008 à 22:53:42  profilanswer
 

Super! J'espere avoir réussie a reparer ton probleme ;)
Tient nous au courant de la suite...


Message édité par mordumicro le 04-08-2008 à 22:54:34

---------------
Quand on cherche, on trouve! ... ou pas .
n°6525056
pcsio_O
Posté le 05-08-2008 à 11:07:26  profilanswer
 

Bon j'ai fait tout ce que tu m'as dit, ca m'a bien néttoyé le DD ^^ Je teste TF2 en rentrant du boulot.  :bounce:  

n°6525179
mordumicro
Toujours là pour MOI...Et vous
Posté le 05-08-2008 à 12:12:53  profilanswer
 

Cool, on attent la suite...


---------------
Quand on cherche, on trouve! ... ou pas .
n°6525747
Kaalh
Posté le 05-08-2008 à 16:44:01  profilanswer
 

Au risque de te décevoir, je ne pense pas que cela change grand chose. Le jeu tournai nickel chez moi aussi, et depuis quelques jours (semaines) je rame à mort quand il y a trop d'action. J'ai essayé plusieurs choses : defrag, changement de pilotes, etc ... et ça n'a rien changé.
 
Après une petite recherche sur le net, il semblerait qu'il y ait beaucoup de monde dans ce cas. Les ralentissements seraient causé par les mises à jour récentes, il y un sujet qui en parle d'ailleurs sur le forum de steam.
 
J'espère que valve se rend bien compte du problème et qu'ils vont corriger ça bientôt, en attendant, la seule solution pour le moment est de réduire les options graphiques.

n°6526450
pcsio_O
Posté le 05-08-2008 à 23:11:11  profilanswer
 

En effet ca n'a rien changer. En tout cas je sais pas pour ce qui sont là, mais étant donné la configuration sur laquelle je joue, ca ne devrait pas ramer non ?
Vous avez quoi de votre côté comme Processeur, mémoire, carte 3D ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 23:11:11  profilanswer
 

n°6526583
mordumicro
Toujours là pour MOI...Et vous
Posté le 06-08-2008 à 00:40:34  profilanswer
 

Clique sur le petit PC, regarde dans mon profil pour ma config, mais de toute fassons sa m'ettonais que sa aller marcher car toi c'est seulement un jeu qui ram, pas le PC, désolé...


---------------
Quand on cherche, on trouve! ... ou pas .
n°6526803
pcsio_O
Posté le 06-08-2008 à 08:58:21  profilanswer
 

Aucun problème. Merci de ton aide et de ton temps de toute manière :)

n°6526814
pcsio_O
Posté le 06-08-2008 à 09:07:31  profilanswer
 

Kaalh a écrit :

Au risque de te décevoir, je ne pense pas que cela change grand chose. Le jeu tournai nickel chez moi aussi, et depuis quelques jours (semaines) je rame à mort quand il y a trop d'action. J'ai essayé plusieurs choses : defrag, changement de pilotes, etc ... et ça n'a rien changé.
 
Après une petite recherche sur le net, il semblerait qu'il y ait beaucoup de monde dans ce cas. Les ralentissements seraient causé par les mises à jour récentes, il y un sujet qui en parle d'ailleurs sur le forum de steam.
 
J'espère que valve se rend bien compte du problème et qu'ils vont corriger ça bientôt, en attendant, la seule solution pour le moment est de réduire les options graphiques.


 
 
Peux-tu mettre le lien du thread ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui rame sous Team Fortress 2 depuis peu

 

Sujets relatifs
[Problème] PC très lent et qui rame beaucoup trop =(Transfert de fichiers d'un PC avec DD en IDE vers PC en SATA
PC de redémarre plus 1 fois sur 5PB branchement PC sur TV full HD
Un PC tout neuf qui *freeze*RAM et CPU pour PC Gamer
Pc qui s'eteint tout seul ![Résolu] Question de gros débutant en montage de PC ! LOL !
achat d'un PC alienware 
Plus de sujets relatifs à : PC qui rame sous Team Fortress 2 depuis peu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR