Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Jeu qui rame au lancement, Pb de memoire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu qui rame au lancement, Pb de memoire?

n°5383807
emiliosopr​ano
Posté le 26-02-2007 à 15:08:38  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
depuis plus d'un an que jai le jeu Battlefield2 , j'ai toujours un etrange probleme au chargement ( ayant pouratant largement la  config requise ) :
 
Au premier lancement d'un serveur, le jeu charge normalement. La barre de chargement progresse bien jusqu'au bout puis le chargmenet se termine ( on peut lire "chargment Terminé" ) ....malheureusement c'est encore tres tres long.....
puis apparet le bouton rejoindre ( la encore c'est tres long ) et meme si je clique sur le bouton ( qui se grise bien , preuvent que ca plante pas ) mai c'est toujours tres long et dans95 % des cas jarrive dans la map et j'ai perdu la connexion ( message "connexion perdu" ou je nsai plu quoi exactement)....
je relance et la ca marche ... mai qd je suis dans la map au debut ..le jeu rame un peu puis ca marche nickel.
 
Voila on peu se dire que c'est un probleme de config ou de graphisme, j'ai un plutot bon pc ( d'ailleur des pote en on des moin puissant et ca ne le leur fait pa ce probleme) ... et j'ai deja essayer de baisser resolution et qualité .... rien n'y fai...meme au plus bas ca se produit
 
Mon pc :
 
AMD 3200 + ,
DFI Nf4 Ultra D
1 Go corsaire 3200 Dual
Ge Force 6800 Gs
...ah oui et je suis en connexion Wanadoo 1Mo
 
 
Sur d'autre forum, Jai deja lu des gens qui ont le meme probleme mai y a jamai de solution.
 
Je pensai a un truc du style la memoire virtuel mai jai tout essyaer de ce coter et rien n'y fait.
 
Pour preuve que mon pc doit bien tourner, jai d'excellent resultat sous Everest :
 
Lecture en memoire 4993 Mo /sec
Ecriture: 2229 Mo /sec
LAtence : 57 ns
 
 
Cependant j'ai un doute sur mon disque ca vous parais correct ces resultats: ?
 
Informations physiques sur le périphérique disque:
Fabricant Maxtor
Famille du disque dur DiamondMax Plus D740X
Forme 3.5"
Capacité après formatage 40 Go
Disques 1
Surfaces d'enregistrement 2
Dimensions physiques 147 x 102.1 x 26.1 mm
Masse maximale 580 g
Latence moyenne de rotation 4.2 ms
Vitesse de rotation 7200 RPM
Taux maximal de transfert en interne 433.6 Mbit/s
Temps de recherche moyen 8.5 ms
Recherche piste à piste 0.8 ms
Recherche complète 17.8 ms
Interface Ultra-ATA/133
Taux de transfert tampon vers hôte 133 Mo/s
Taille du tampon 2 Mo
Temps de mise en rotation 15 s
 
Auriez vous une piste Svp ..
je vous remercie d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 15:08:38  profilanswer
 

n°5383857
Lapinou_Ma​ster
Posté le 26-02-2007 à 15:40:46  profilanswer
 

Ton disque dur me semble relativement vieux. Et sinon ta config est tout juste bonne pour jouer a BF2 dans des conditions optimales.

n°5383912
emiliosopr​ano
Posté le 26-02-2007 à 16:18:09  profilanswer
 

Lapinou_Master a écrit :

Ton disque dur me semble relativement vieux. Et sinon ta config est tout juste bonne pour jouer a BF2 dans des conditions optimales.


 
 
merci Lapinou ,c'est ce a quoi je pensai ...
 
j'essayerai avec un autre disque... mai bon un SATA me ferait -il pour autant gagner plus ??

n°5383961
Lapinou_Ma​ster
Posté le 26-02-2007 à 16:43:06  profilanswer
 

Bah ton DD est super vieux, donc ca va pas vite mais avec encore un giga de ram en plus ca serait aussi pas mal selon moi, j'ai longtemps joue avec 1 giga et en passant a 2 giga le confort est quand meme bien different.

n°5384355
emiliosopr​ano
Posté le 26-02-2007 à 20:08:55  profilanswer
 

Tres bien ....
et ben merci pour tes conseil Lapinou !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Jeu qui rame au lancement, Pb de memoire?

 

Sujets relatifs
mettre a mémoire swap sur une clef USBBios rame etrangement, 8800gtx en cause?
Carte Mere P4B533-E conflit barete de memoiremémoire vive, la quelle!
ABIT BE7 et extension mémoire...Mesurer l'utilisation mémoire d'une carte graphique
Modules mémoire compatibles P5B[Conseils] Carte mère et mémoire Socket 775 ( core 2 duo )
Nouvelle config c2d, p5b deluxe, 2GO vive qui rame 
Plus de sujets relatifs à : Jeu qui rame au lancement, Pb de memoire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR