Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Modules mémoire compatibles P5B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modules mémoire compatibles P5B

n°5372357
numerixx
Posté le 20-02-2007 à 22:36:06  profilanswer
 

Voila je compte acheter une ASUS P5B et je ne sais pas quelle RAM choisir.
Je souhaite 1 module DDR2 667 Mhz (5300) de 1 Go. J'ai opté pour de la valueRAM mais je suis flexible du moment que cela ne me coute pas plus de 100 Euros.
 
Je souhaite l'acheter chez grosbill donc j'apprecierai des modèles dispo chez eux mais c pas indispensable, s'il faut aller ailleurs j'irai !
 
La config est destinée à fonctionner sur un FSB entre 200 Mhz et 300 Mhz (je compte pas faire un O/C monstre avec mon petit E4300 et son ventilo d'origine et puis j'ai pris de la mémoire LARGE -667- on ne sait jamais !)
 
Merci de votre aide.
PS: si vous pouviez donner deux ou trois modèles par ordre de priorité ce serait cool.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 22:36:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Modules mémoire compatibles P5B

 

Sujets relatifs
[Conseils] Carte mère et mémoire Socket 775 ( core 2 duo )Raptor bug sur P5B Deluxe
Nouvelle config c2d, p5b deluxe, 2GO vive qui rameQuelle mémoire pour processeur
P5B Premium vista [Topic UniK ?]installation mémoire
memoire 1111 - cpu 1066 compatible ou pas ?process 1066 memoire 1111 compatible ou pas
Quantité mémoire partiellement reconnue ?Réglage mémoire
Plus de sujets relatifs à : Modules mémoire compatibles P5B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR