Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ramage et plantage graphique (asrock 939 dual sata2?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ramage et plantage graphique (asrock 939 dual sata2?)

n°4580676
setsuna59
Posté le 16-01-2006 à 08:14:02  profilanswer
 

quelqu'un peut il me dire s'il a des problemes avec cette carte mere, ma config est:
asrock 939 dual sata2
athlon 64 3700+ san diego
512 mo corsair value select
powercolor 9600 pro
raptor 74 gigas etc...
Je viens de réinstaller windows xp pro et quand je joue à "need for speed most wanted" au bout de quelques minutes de jeu, le pc se bloque et un ecran noir apparait. Ayant testé la ram, j'en ai déduis que soit la carte graphique est en fin de vie (sur mon ancien pc il n'y avait aucun probleme), soit son voltage soit la configuration du bios de l'asrock (j'ai deja essayé le fastwrite). Aidez moi svp.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 08:14:02  profilanswer
 

n°4583488
martinik_s​oul1
Posté le 17-01-2006 à 11:53:57  profilanswer
 

setsuna59 a écrit :

quelqu'un peut il me dire s'il a des problemes avec cette carte mere, ma config est:
asrock 939 dual sata2
athlon 64 3700+ san diego
512 mo corsair value select
powercolor 9600 pro
raptor 74 gigas etc...
Je viens de réinstaller windows xp pro et quand je joue à "need for speed most wanted" au bout de quelques minutes de jeu, le pc se bloque et un ecran noir apparait. Ayant testé la ram, j'en ai déduis que soit la carte graphique est en fin de vie (sur mon ancien pc il n'y avait aucun probleme), soit son voltage soit la configuration du bios de l'asrock (j'ai deja essayé le fastwrite). Aidez moi svp.


 
Tu as essayer avec differents drivers pour ta CG ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ramage et plantage graphique (asrock 939 dual sata2?)

 

Sujets relatifs
ASUS N7800 GT DUAL 512MoDuron 850 sur asrock?
Quelle est la meilleur carte graphique AGP 8X pour max 230€Carte graphique mémoire partagée
Que pensez-vous du sata sur Asrock K7S8XE+ ??cool n quiet sur cm asrock k8nf4g ne fonctionne pas
Bug artefact de ma carte graphique?Dual Channel & BIOS AMI
Prob - asrock NF3 upgrade - asus k8n - écran noirAchat carte graphique milieu de gamme
Plus de sujets relatifs à : ramage et plantage graphique (asrock 939 dual sata2?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR