|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique mémoire partagée |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bonsoir --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 20:22:58 |
goshspirit | c'est du pci express qui est mieux que l'AGP, donc c'est ok, par contre prend une 6600 GT ou + pour bien faire tourner les jeux futurs |
And Garfunkel voili voilou | il a parlé de pci...
Message cité 1 fois Message édité par And Garfunkel le 15-01-2006 à 20:30:33 --------------- Mon Feed-Back |
goshspirit | si il a un P4 a 2ghz, a mon avis ca ne peut etre que du pci express car meme sur mon pc d'il y a 6 ans j'ai de l'AGP |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non tu n'as pas compris !
--------------- Championnat GT Sport |
And Garfunkel voili voilou | c'est donc vraiment du pci donc ca ne changera pas beaucoup ! Economise ca sera plus judicieux --------------- Mon Feed-Back |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
goshspirit | bah la je suis surpris car meme si c'est dell , ne pas avoir de l'agp ou pci express tu t'es vraiment fait arnaquer.Est ce que tu as un port ISA sur ta CM ??de toute facon c'est sur ca ne sert a rien de prendre du PCI, dans un ans tu te retrouvera au meme point.Econnomise pour pourvoir prendre un pc plus puissant. Message cité 1 fois Message édité par goshspirit le 15-01-2006 à 20:37:11 |
M16 |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 20:37:44 |
Message édité par EVO_Clubic le 15-01-2006 à 20:39:58 --------------- Championnat GT Sport |
M16 |
M16 | bon , pisque c'est les soldes.
|
goshspirit | si tu peux mettre la 9250 sur ta carte mere pas de probleme mais ne t'attend pas a faire decoller ton pc..il faudra par contre que tu desinstalles les drivers de ta carte integrée. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ok merci beaucoup, mais t'inquiètes pas, je m'attends pas à un avion de chasse ! --------------- Championnat GT Sport |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb mémoire sous Windows XP Sp2 => HELP | aide pour utiliser ma carte TV HVR 1100 hauppage |
gestion de la memoire sur XP | Pb Entré/sortie Carte mère - Boitier |
Bug artefact de ma carte graphique? | Achat carte graphique milieu de gamme |
pb port memoire ? | nouvelle carte mere sur ancien dusique dur |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique mémoire partagée |