Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rallonge cable fibre optique à domicile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rallonge cable fibre optique à domicile

n°10371069
theoask
Posté le 17-05-2018 à 16:08:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la Bbox Miam Fibre optique avec le boitier fibre optique convertisseur optique-Ethernet et bien entendu l'installateur de chez Bouygues a installé le boitier fibre optique sur un mur de ma chambre.
 
Problème, le câble n'est pas assez long pour aller vers mon PC là ou je voudrais qu'il soit et du coup il pend très prs du sol près de la porte d'enttée et risque de chute.
 
Est-il possible de faire passer le câble tout autour de la porte avec des colliers de fixations, et ou les acheter/quels modèles? Pour que ça fasse plus propre et que ça ne traîne pas par terre.
 
Mais du coup j'imagine que j'ai besoin d'acheter une rallonge d'au moins 3 mètres de câble de fibre optique.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 16:08:29  profilanswer
 

n°10371164
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 17-05-2018 à 19:37:35  profilanswer
 

Salut.  Un tour de porte fait pas bien moins de 5 mètres
 


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rallonge cable fibre optique à domicile

 

Sujets relatifs
Quel câble pour récupérer données sur Disque dur 3.5 pouces PATA ?Cable mod pour Pure Power 10 CM ?
Cable d'alimentation 6pins/3*molexFaire reconnaitre cable displayport Usb-c > Dvi-D Dual pour 120 Hz
please power down and connect the pcie power cable for this graphics cCable USB Type C/USB3 interne
Bruit "Bzzz" quand je bouge cable alimCâble usb type C vers usb 3 interne mâle?
besoin d'info pour cable carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Rallonge cable fibre optique à domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR