Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ralentissements du portable quand branché sur secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissements du portable quand branché sur secteur

n°7221499
vonlichten​stein
Posté le 25-11-2009 à 18:25:26  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Mon ordinateur portable, un Asus G70S, ralentit dès que j'utilise des jeux, même les moins gourmants (comme Mount and Blade).
Par contre, les ralentissements s'estompent, ou se font moins marquants, lorsque je passe sur batteries (cependant l'autonomie est courte et les performances sont moindres que dans une utilisation "normale" ).
J'ai pensé tout d'abord à un problème d'alimentation mais ce qui m'etonne c'est que ces ralentissements disparaissent pendant une dizaine de secondes lorsque je fait un retour sur windows.
Mon PC tourne sur Vista et je n'ai aucun problème pour toute la bureautique, comme pour la lecture video, etc...
J'ai remarqué, en cherchant une solution sur internet, que ce problème s'était presenté à d'autres personnes. Malheuresement, personne n'a pu leur répondre.
Je me tourne donc maintenant vers vous. Vous êtes ma dernière chance...
 
Merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 18:25:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ralentissements du portable quand branché sur secteur

 

Sujets relatifs
Portable HP 4510s à 0.00€ (FSI)Ventilateur portable toujours à fond et bruyant.
PC portable ACER très lentProblème Affichage avec Ordinateur portable Dell Inspiron 6400
Connection VGA portable HP a TVAchat pc portable besion de vos avis
Connecter une guitare basse a un pc portableupgrader disque dur Ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Ralentissements du portable quand branché sur secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR