Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connection VGA portable HP a TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection VGA portable HP a TV

n°7208070
alex3328
Posté le 15-11-2009 à 22:23:02  profilanswer
 

bonsoir a tous,  
 
Alors voila je vous explique mon probléme. Je posséde un Pc portable Hp dv7. J'ai essayé de le relier a ma tv a l'aide d'un cable VGA mais rien ne s'affiche a l'ecran de ma tv, il y a juste un écran tout bleu avec écrit " hors de portée" . Pourtant j'ai 2 autre Pc portable que j'arrive parfaitement a relié sans probléme ( Acer et toshiba).  
J'ai windows 7 est ma carte graphique est une nvidia 9200GM S.  
 
Je précise que j'ai deja essayé dans les paramétre de ma carte nvidia " d'etendre " l'affiche vers la tv ou meme de cloné l'affichage mais rien n'y fait. Alors si vous pouviez m'aider ce serait vraiment simpa car la je desespére j'ai deja tout essayé >_<.  
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 22:23:02  profilanswer
 

n°7208086
yf38
Posté le 15-11-2009 à 22:31:45  profilanswer
 

"Hors de portée" ... traduction de l'original "out of range" pas tout à fait pareil, bref c'est ta fréquence de balayage VGA qui est trop élevée pour l'entrée de ta TV.

n°7208087
alex3328
Posté le 15-11-2009 à 22:33:34  profilanswer
 

Et donc ...? je suis censé faire quoi ? parce qu'avec mes autres pc qui posséde le meme type de carte graphique sa marche donc qu'est ce que je dois faire pour réglé ce probléme ?

n°7208090
yf38
Posté le 15-11-2009 à 22:35:31  profilanswer
 

il faut aller dans les paramètres d'affichage pour changer en particulier la fréquence de balayage vertical.
Je ne sais pas ce qu'accepte ta TV, mais en regardant sur tes portables qui passent tu devrais voir la difference.

n°7208099
alex3328
Posté le 15-11-2009 à 22:41:18  profilanswer
 

dans les réglage je peux changer la résolution et la fréquence de rafraichissement mais je ne vois pas de tél réglage qui pourrait correspondre a ce que tu me dit.
La je n'est pas ma Tv sous la main mais je verrais mieux sa demain, en tout cas merci pour ton aide ...
A oui j'oubliais quand j'avais essayé des fois je voyais mon fond d'ecran mais sans les icones du bureau ni rien .. mais c'étai 1 fois sur 10 quand je débranché et rebranché le cable ...

n°7208523
yf38
Posté le 16-11-2009 à 12:53:51  profilanswer
 

C'est la fréquence de rafraichissement, il faut certainement que tu mettes 60Hz, mais je ne connais pas tout ton matériel, aussi il vaut mieux comparer avec tes PC qui fonctionnent.
Quand un moniteur, ou une TV qui sert de moniteur donne un message de ce genre c'est que la fréquence de rafraichissement ( ou balayage vertical dans l'ancien jargon des CRT) est en dehors de la gamme qu'il accepte. les LCD c'est souvent 60Hz.
Il ne faut pas non plus que la résolution ne lui convienne pas. Le plus courant doit être 1366x768 rafraichissement 60Hz pour une TV LCD, lire la doc de ta TV...


Message édité par yf38 le 16-11-2009 à 12:56:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connection VGA portable HP a TV

 

Sujets relatifs
meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCDordinateur de bureau HP p6235fr ERREUR sur le descriptif ?
streamer sur une TVAchat pc portable besion de vos avis
Connecter une guitare basse a un pc portableupgrader disque dur Ordi portable
problème affichage portableConseil achat pc portable multimedia + jeux 2009
Plus de sujets relatifs à : Connection VGA portable HP a TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR