Bonjour,
J'ai fait le tour de quelques sujets et n'en ai pas vu qui parle de mon problème.
Je suis un joueur de League of legends, Dofus, BF3 et Hitman Absolution.
J'ai acheté mon Qosmio il y 2 mois et il marchait plutôt bien. Puis au bout d'un bon mois, j'ai eu des petits "freezes" lorsque je jouais à League of Legends, comme si l'animation m'était du temps à être chargé. Je me suis dit que ça devait être dût à un problème de drivers, je les ai mis à jour avec le site touslesdrivers.com, mais le problème ne c'est pas amélioré pour autant, je me suis donc dit je verrais plus tard ce qu'il se passe. Il y a une semaine j'ai joué à Hitman et là j'ai eu énormément de "freezes" divers, par exemple pour se déguiser hitman faisait l'animation, puis restait immobiles pendant 20 secondes alors que tout le monde autour de lui bougeait. Puis j'ai eu des lags dans les cinématiques d'hitman, du genre tous les 2-3 sec un ralentissement de la vidéo. Et peu de temps après alors que j'étais en train de jouer, j'ai eu un BSOD. Et à partir de ce moment là, rien n'allait plus. Mon ordi à mit plus de 20 min à arriver au bureau, des lags intenses sur tous les jeux. Par exemple sur League of Legends, pas de lag puis soudainement pendant un temps allant de 5 à 30 secondes mon écran se fige instantanément. Les clics droits sur des dossiers prennent des temps outrageux, le passages de la souris sur le menu démarrer provoque un chargement très long. Un travail sur un produit du pack office relève du défi, bref mon ordi rame complètement à chaque fois que je lui demande la moindre action. J'ai posté sur le forum officiel de toshiba, mais ils n'ont pas su m'aider dans mon problème.
J'ai mis à jour avec les drivers toshiba, j'ai mis mon bios à jour, mais rien n'y fait, les lags persistent et me pourrissent la vie.
Je n'ai pas un niveau poussé en informatique hardware mais je ferais de mon mieux pour essayer de résoudre ce problème sur mon pauvre pc tout neuf
Merci d'avance