Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ralentissement W7 + plantage internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement W7 + plantage internet

n°8570147
Anarchiax
Posté le 02-01-2013 à 22:26:52  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Alors voila, j'ai démonter mon GPU (6950) y'a pas longtemps, prévoyant l'arrivé d'un Accelero Xtreme Plus II ... qui n'arriva pas car matmat.net s'est trompé de colis ... Bref je remonte le bouzin en remettant un petit coup de pate thermique au passage, remontage dans le PC + petit rangement des cables.
Boot du PC impeccable, jeu impeccables, TS tout impeccable, et la paf crash internet et gros ralentissement IG (normalement ça freeze directe et rien)  :??:  
Je reboote me dis que le GPU est ma remonté, et je lance un bench, le bench se passe bien, tout nickel et la recrash. :??:  
Etant donné que mon internet passe par une carte wifi PCI express, je viens a me demander si cela ne vient pas de la CM Asus P8P67 Delxue Rev B3  :cry:  
 
Bref, je ne sais pas comment test ma CG, pas de matos sous la main pour tester les composants un a un avant demain, donc voilà, je viens demander vos avis sur le fofo  :pt1cable:  
 
Donc voila j'attend vos réponses  :bounce:  
 
Anarchiax  :ange:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 22:26:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ralentissement W7 + plantage internet

 

Sujets relatifs
GTX690 SLI et problème de ralentissement en jeu.plantage jeu et température GPU
HP pavillon dm4-1360sf Ralentissement soudain et clef usb non reconnuPlantage sans aucune raison
brobleme de connexion internetralentissement sur grosse config???
HD 7950 oc saccade et ralentissement [Résolu][RESOLU]Plantage en jeu et reboot obligatoire
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement W7 + plantage internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR