Bonjour,
Voilà, je vous explique mon problème :
J'ai acheter un pc portable MSI GX 620 il y a 2 ans de cela, et depuis 3-4 mois environs il commençait à chauffer énormément (CPU 69° , GPU 70° en ce moment même en étant simplement sur Mozilla, et en plus avec une plaque refroidissante sous le portable, sinon il faut rajouter environ 5-6° en plus...).
Au niveau des ventilo, et à l'intérieur du portable il y a aucune trace de poussière, et la patte thermique est encore bonne.
Il y a également aucun virus, et les drivers sont tous mis à jours, speed fan de detecte pas également les ventilo, je ne sais donc pas si il s'agit d'un problème à ce niveau.
Les jeux auxquels je pouvais jouer sans aucun problèmes avant, se mettent à ramer énormement maintenant, et cela même en mettant tout les paramètres au minimum ... par contre à quelques moment(Une fois toutes les 2min environs) où le ventilo commence à tourner vite (par le bruit), le jeu auquel je joue devient tout de suite fluide pendant l'espace de 15-20 sec, jusqu'à ce que le ventilo reprenne son allure normale.
J'ai la forte impression que mon portable à rendu l'âme ... Je me remet donc à vous dans un dernier élan d'espoir :\