Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc reboot sans raison après de multitudes interventions !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc reboot sans raison après de multitudes interventions !

n°8348554
Ripperz974
Posté le 14-06-2012 à 22:22:56  profilanswer
 

Salut aux lecteurs/lectrices !
 
Bien évidemment j'ai regardé plusieurs postes de personnes ayant surement les mêmes problèmes que moi sauf que je trouve pas la solution à mon problème ! :/.
Alors voici mon problème : Depuis la réinstallation des pilotes de ma CG, mon pc reboot sans raison..pensant que la cause était due à une récente maj, je l'ai désintallé et réinstallé une version plus ancienne des drivers de la CG.. Mais mon problème persiste.
Donc je me suis penché sur une défaillance de la mémoire, pour être sur j'ai essayé les RAM de mon frère sur mon pc, impec, 0 reboot. J'ai donc décidé d'en acheter des neuves pensant résoudre mon problème. Une fois les barrettes installées et un boot, cela a du prendre 5min pour qu'il reboot encore...  
 
Ma config :
CM : Asus P7P55D-LE
Ram : GSKill RipJaws-X 4Go Kit 2x 2Go PC10600 1333 MHz CL8
Alim : Antec SG-850 - 850Watt
CG : Radeon HD 6850 XFX
 
Je sais vraiment plus quoi faire ...  
J'aurai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait !  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 22:22:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc reboot sans raison après de multitudes interventions !

 

Sujets relatifs
Reboot au démarrage.Reboot intempestif
PC qui demarre pas"reboot and select proper device "boucle de reboot CM GA-Z77X-UD3H
reboot en boucleClac et reboot
Reboot après 10 minutes de jeu...Plantage aléatoire sans raison [Config gamer]
Demande précise raison plantage Atikmpag.sys ASUS 6970Reboot intempestif au bios à chaud avec artefacts
Plus de sujets relatifs à : Mon pc reboot sans raison après de multitudes interventions !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR