Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rafraichissement intempestif/fond d'écran décalé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rafraichissement intempestif/fond d'écran décalé

n°11141167
mignotet18​00
Posté le 07-08-2022 à 14:10:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un nouveau pc depuis plusieurs mois qui marche très bien. Depuis hier l'écran rafraichit régulièrement, il s'éteint et se rallume sans action ou lorsque je clique pour ouvrir des programmes. Le bord gauche du fond d'écran s'est placé au milieu. J'ai remarqué ds les parametres 2 écrans alors qu'il ny en a qu'1 seul. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Merci d'avance  :jap:


Message édité par mignotet1800 le 07-08-2022 à 14:11:39
mood
Publicité
Posté le 07-08-2022 à 14:10:23  profilanswer
 

n°11141313
ip-man
永春
Posté le 08-08-2022 à 11:41:32  profilanswer
 

Salutation,
 
à distance, et sans informations sur ton pc/écran , cela va être difficile de t'aider.
Donc il faudrait lister les composants du pc + modèle de ton écran  qui est raccordé via quel type de câble vidéo? hdmi, dp, dvi?
 
si tu as une photo de la dite problématique sur ton écran  , cela serait un plus.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rafraichissement intempestif/fond d'écran décalé

 

Sujets relatifs
[Résolu] PC micro lag intempestifUpgrade CG / écran
Conseil écran 34 pouces pour config gamerMon bon vieux PC ne boot plus, écran noir
écran vert de temp en tempÉcran noir au démarrage du jour au lendemain
Ventilateur tourne à fond éteintUtilisation tablette windows en second écran
Ecran noir en haute résolution sans avoir rien changéconfig neuve et ecran noir pas de signal au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Rafraichissement intempestif/fond d'écran décalé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR