Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Radeon hercule 9700 Pro (decidement celle là lol)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon hercule 9700 Pro (decidement celle là lol)

n°2229745
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 18-02-2003 à 20:35:05  profilanswer
 

slt , la 9700 Pro, tout le monde connait? evidement
actuellement je possede une Asus 8460 ultra deluxe 4600 , 128Mo, agp 4X et là je viens de passer commande pour une heuuuu 9700 Pro (infidelité Nvidia) lol alors je voulais savoir si j'allais voir une reelle difference , de plus sur cette carte y'a un cable alim a koi peut-il servir ? et aussi je possede une A7N8X asus , probleme d'incompatibilité connue? merci de vos reponses et si vous avez encore plus d'infos , j'accepte :)


Message édité par wingames le 18-02-2003 à 20:41:12

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 20:35:05  profilanswer
 

n°2229756
super_barb​ou
Posté le 18-02-2003 à 20:38:30  profilanswer
 

cote incompatibilite  pas de souci.

n°2229818
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 18-02-2003 à 20:54:38  profilanswer
 

quand vous aurez fini de http://www.lohlwee.net/smileys/09/ser.gif  des reponses please  http://www.lohlwee.net/smileys/01/bitubo.gif


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°2229857
yannick_fr​ere
Posté le 18-02-2003 à 21:07:14  profilanswer
 

wingames a écrit :

slt , la 9700 Pro, tout le monde connait? evidement
actuellement je possede une Asus 8460 ultra deluxe 4600 , 128Mo, agp 4X et là je viens de passer commande pour une heuuuu 9700 Pro (infidelité Nvidia) lol alors je voulais savoir si j'allais voir une reelle difference , de plus sur cette carte y'a un cable alim a koi peut-il servir ? et aussi je possede une A7N8X asus , probleme d'incompatibilité connue? merci de vos reponses et si vous avez encore plus d'infos , j'accepte :)


 
Je trouve ça une super idée de te renseigner sur ton achat après avoir commandé !
D'habitude, je fais l'inverse ! Je dois être complètement dépassé !
 
N'oublie pas de revenir poster tes éventuelles déceptions quant à ta nouvelle carte, et de traiter tout le monde d'arnaqueur en cas d'arnaque ...
 
A part cela, tu devrais avoir environ 2* plus de perfs avec le FSAA, l'aniso et dans les grandes résolutions, le connecteur d'alimentation sert pour alimenter la carte (avoue que ta question n'était pas super !) et il ne devrait pas y avoir d'incompatibilité. Voila.

n°2229888
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 18-02-2003 à 21:20:50  profilanswer
 

La carte en elle meme je la connaissais (un peu) mais je voulais simplement avoir d'avantage de precision , je savais que la hercule et la gigabyte etaient les plus conseillés de + le radeon 9700 pro fait fureur alors meme si je connais pas tres bien ce produit techniquement je peux l'acheter les yeux fermés (il est clair que je connaissais un minimun le produit en vu de l'investissement)merci pour tes reponses  j'en sais assez  

yannick_frere a écrit :


 
Je trouve ça une super idée de te renseigner sur ton achat après avoir commandé !
D'habitude, je fais l'inverse ! Je dois être complètement dépassé !
 
N'oublie pas de revenir poster tes éventuelles déceptions quant à ta nouvelle carte, et de traiter tout le monde d'arnaqueur en cas d'arnaque ...
 
A part cela, tu devrais avoir environ 2* plus de perfs avec le FSAA, l'aniso et dans les grandes résolutions, le connecteur d'alimentation sert pour alimenter la carte (avoue que ta question n'était pas super !) et il ne devrait pas y avoir d'incompatibilité. Voila.


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°2229891
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-02-2003 à 21:23:37  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :


 
Je trouve ça une super idée de te renseigner sur ton achat après avoir commandé !
D'habitude, je fais l'inverse ! Je dois être complètement dépassé !
 
N'oublie pas de revenir poster tes éventuelles déceptions quant à ta nouvelle carte, et de traiter tout le monde d'arnaqueur en cas d'arnaque ...
 

:D

n°2229898
Fantome
MrPurple
Posté le 18-02-2003 à 21:25:33  profilanswer
 

alors cette carte il faut l alimentée via l alim ATX de ton PC !!!
 
 
sinon je te conseil un format reinstalle, car les restes de drivers de ta carte Nvdia vont provoqué des erreurs dans l installation des drivers de l ati!

n°2229909
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-02-2003 à 21:29:51  profilanswer
 

fantome a écrit :

alors cette carte il faut l alimentée via l alim ATX de ton PC !!!
 
 
sinon je te conseil un format reinstalle, car les restes de drivers de ta carte Nvdia vont provoqué des erreurs dans l installation des drivers de l ati!

oulà! en raisonnant comme ca je refais la tapisserie à chaque fois que j'achète un meuble :sweat:  
 
pour desinstaller proprement ta CG,et ce avant de l'enlever:
-desinstall des detos via panneau de config>reboot
-suppression de la carte via gestionnaire de periphs>reboot(power off de suite,pas la peine de revenir sous windows)
-mise en place de la nouvelle cg,boot,install des catalyst 3.1,et rulez

n°2229931
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 18-02-2003 à 21:36:23  profilanswer
 

heu formater mon disque pour installer une carte graphique heu negatif http://www.lohlwee.net/smileys/03/lolsankugou.gif  pour la desinstalle des pilotes je connais mais merci quand meme


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°2229932
Fantome
MrPurple
Posté le 18-02-2003 à 21:37:07  profilanswer
 

j ai eu beau suprimé les deto la CG, et desinstallé winfox
il m est rester des restes de nview qui ont fait que je pouvais pas installer mes drivers!
donc j ai dut reinstaller mon PC hier soir!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 21:37:07  profilanswer
 

n°2229936
romano
Posté le 18-02-2003 à 21:37:57  profilanswer
 

Pas besoin de formater (heureusement).

n°2229947
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 18-02-2003 à 21:41:03  profilanswer
 

Je croyais que ct une blague , remarque on a tous nos ptits soucis cela dit defoi plutot que de ce prendre la tete a chercher l'erreur formater et parfois la meilleur des solutions mais j'ai jamais formaté un disque pour installer une CG esperons que je n'aurai pas a le faire car je viens de le formater suite a une nouvelle CM  

fantome a écrit :

j ai eu beau suprimé les deto la CG, et desinstallé winfox
il m est rester des restes de nview qui ont fait que je pouvais pas installer mes drivers!
donc j ai dut reinstaller mon PC hier soir!


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°2229953
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-02-2003 à 21:42:59  profilanswer
 

au pire de chez pire, sinon, y a un chti utilitaire "detonator deleter"
qui a prioris porte bien son nom ;)

n°2229962
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 18-02-2003 à 21:47:55  profilanswer
 

c pas con com ch'tite idée lol

blastm a écrit :

au pire de chez pire, sinon, y a un chti utilitaire "detonator deleter"
qui a prioris porte bien son nom ;)


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°2229968
super_barb​ou
Posté le 18-02-2003 à 21:49:52  profilanswer
 

aucune desinstallation des driver nvidia et installation niquel des catalyst

n°2230014
difalo
pouffe-pouffe
Posté le 18-02-2003 à 22:04:01  profilanswer
 

blastm a écrit :

au pire de chez pire, sinon, y a un chti utilitaire "detonator deleter"
qui a prioris porte bien son nom ;)


 
alors pour moi pire de chez pire.......
 
bon, comme je suis un ancien de chez ati, j'ai pensé à la chose, j'ai toujours une image de c: avant install pilotes.....
 
par contre, sur ma config, les catalist 3.1 de la pure merde....
 
je ne sais pourquoi, à partir de 1280x1024, sur mon 21" sony, l'image est gégueulasse, comme si l'anticrènelage était au maxi, et les lettres sont comme floue......
 
suis repassé au 3.0 et à nouveau une superbe 2D.....
 
j'ai posté, mais il semble que je sois seul dans ce cas...enfin bon....
 
asus atn8x de luxe
xp2800+
radéon hercules 9700 pro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Radeon hercule 9700 Pro (decidement celle là lol)

 

Sujets relatifs
[flashage raté / radeon 8500] là j'ai tout faut !!! (résolu!!!)Qui a commandé une Hercules 9700(normale) sur LDLC
ou trouver un cable tv pour hercule kyro ati 4500Impossible d'installer une radeon 8500 de RDC sur W2000
P4 2.8 Mhz + radéon 9700 pro = perf déplorableKit de refroidissement passif pour Radeon 9700
que vaut la radeon 9700 pro de ati? par rapport a ceux de marques? 
Plus de sujets relatifs à : Radeon hercule 9700 Pro (decidement celle là lol)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR