| |||||
| Auteur | Sujet : questions sur cordons S-VIDEO/PERITEL... |
|---|---|
namerh | Reprise du message précédent :
Message édité par namerh le 06-02-2005 à 02:21:16 |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 02:18:51 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
m16 | en preparant ton achat verifie bien que c une svhs normale et pas propritaire.
|
namerh |
|
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
m16 |
|
namerh |
|
m16 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 02:24:57 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | euh, je fais partie des posteurs fous de hfr... faut assumer --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
m16 |
|
namerh |
Message édité par namerh le 06-02-2005 à 02:39:52 |
namerh |
m16 |
|
namerh |
|
m16 | .. je vois plus l'ecran tellement je pluere de rire.. |
namerh |
m16 | le mesecam est une frquence "armee"je t'en supplie n'y touche pas... |
m16 | ta tel doit avoir minimun une quinzaine d'annee |
m16 | tharki, on t'en veut pas tu as fait le necessiare.. c au dessus de tes force..
|
namerh |
Message édité par namerh le 09-02-2005 à 03:38:23 |
namerh |
Message édité par namerh le 06-02-2005 à 02:35:11 |
m16 | donc ta tele est tres certainement que secam,il restera a passer par le magneto.
|
m16 | la nuit porte conseil.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oki !
Message édité par tharkie le 06-02-2005 à 03:02:49 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
m16 | une autre solution,sortie svhs de sa carte carte graphique,relies avec un cable svhs a l'adaptateur qui possede une entre svhs.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | faux --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
m16 | bin faus aussi.
Message édité par m16 le 06-02-2005 à 03:07:39 |
m16 | ... voui je sais c dur d'etre president.. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et t'as une zoulie image en N&B --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
m16 |
Message édité par m16 le 06-02-2005 à 16:44:24 |
namerh | Hi! I'm back
|
namerh | bon alors je résume à ma façon (sans prendre en considération mon matériel actuel ni le magnéto):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |