|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions en vrac sur les clés USB et leurs problèmes particuliers |
giletbleu | Bonjour,
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 15:09:35 |
zonka x58 forever! | hé bé...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | "C410" c'est cool, mais il y en a en USB2, d'autres en USB3, en 4 Go, en 128 Go....bref.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Une clé ça s'utilise, point.
giletbleu | J'ai été à Auchan c'est exactement le même emballage et le prix 16€, emtec c'est pas de la merde en principe..
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 03-09-2019 à 01:55:56 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 08:45:37 |
satoshi |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les clé USB restent ce qu'il y a moins fiable comme produit de stockage... on utilise à la base les clés USB comme stockage de passage... --------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Pour la vitesse réelle, seuls des tests / reviews peuvent te guider https://www.lesnumeriques.com/cle-u [...] -a382.html Message édité par zonka le 03-09-2019 à 19:30:17 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
giletbleu | La vitesse c'est bien mais je recherche plus une clé usb capable d'enquiller d'une traite 24go de données sans broncher..
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 03-09-2019 à 20:57:23 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
zonka x58 forever! | Elles le font toutes si pas de qualité merdique. Pose toi les bonnes questions et tu avanceras. Message édité par zonka le 03-09-2019 à 20:57:38 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs |
dans le cas présent tu es sùr que ce n'est pas un fake vu que "c'est expédié et vendu par Amazon". Pour ce qui est de la qualité du produit... quand une clé USB premier prix passe les 2 ou 3 ans de longévité , on est déja content Edit : il faut en commander 2 au minimum Message édité par Space le 03-09-2019 à 21:04:02 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | non mais à la base les clé USB c'est pourris en terme de longévité , comme dit plus haut c'est un des supports de stockage les plus pourris qu'il soit , ton Emtec a tenu 12 as tant mieux pour toi , ce n'est pour ça que tous les supports USB vont tenir 12 ans , alors ton histoire de connecteur USB qui ne balance pas du 5v ou de ports encrassés... --------------- Ma cinémathèque |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Oui les floppy 5.25 sont fragiles certes... Et les cartes perforées supportent mal l'humidité --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Pour une clé usb3 qui debite du 100 mo/sec et pas une merde en usb2 qui fait du 3.25 mo/sec? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 05-09-2019 à 00:48:20 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
zonka x58 forever! |
J'abandonne.... Trouve une clé potable qui debite réellement à 30 mo/sec en usb2 sans erreurs, voilà le sens de mon message. Elle ne sera pas à 2 euro. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | 'tin c'est un topic préhistoire ici, entre la personne qui est en encore USB2 et l'autre qui te parle de disquette 3"1/2 --------------- Ma cinémathèque |
FUX_huhu Trust n° 1 | Mon post n'avait pas d'autre but que de raconter ma vie avec les clefs USB, je n'ai jamais dit qu'elle duraient éternellement mais parfois il y a des bonnes surprises.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
utiliser Windows PowerShell sur téléphone portable connecté en USB | Lenteur sur mes ports USB |
Problème USB | Problème de périphériques USB |
Quelle clé USB 3.0 pour booter ? | Disque dur externe USB non reconnu au démarrage |
Soucis (ou pas ?) Avec carte son USB | Périphériques USB non détectés par mon ordi sur tout système confondu |
Divers problemes sur mon pc | Questions sur alimentation Asrock x470 Taichi |
Plus de sujets relatifs à : Questions en vrac sur les clés USB et leurs problèmes particuliers |