Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Questions Diverses

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Questions Diverses

n°8862735
Weshuesh
Champion d'Air Mikado
Posté le 14-09-2013 à 00:00:32  profilanswer

Bonjour a tous,
J'ai en en effet quelques questions .

J'ai un pc gamer depuis peu ( i5 4670k + Gigabyte Radeon HD 7970, 8Go de RAM )

Pour l'instant je n'ai joué qu'a quelques jeux ( Bioshock Infinite, Warcraft 3, Tomb Raider .... )

1) Quand je joue a Bioshock Infinite tout se passe sans problème, tout va bien. Par contre quand je joue a Tomb Raider, j'ai un ou deux beugs de textures ( rien de grave ) est-ce possible que le jeu soit mal opti ou bien est-ce ma config ?
En plus la caméra de Tomb Raider bouge un peu tout le temps ( Mais sa il me semble que c'est fait esprès.)

2) J'ai récemment acheté Batman Arkham Asylum version boite mais au moment de l'installer j'ai une erreur Microsoft.NET et dans le message d'erreur il me parle de PhysX or j'ai une carte AMD. Du coup j'ai du essyer de le réinstaller plusieurs fois de suite mais sans succès. Quelqun a t'il deja eu ce problème ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 00:00:32  profilanswer

n°8863671
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 14-09-2013 à 23:37:13  profilanswer

pour les bug de textures, ca m' arrive aussi avec ma 7970 martix, sur tous les jeux quand je dépasse les 70fps. mais ce n' a rien de grave. Pour batman, je vois pas, j' ai arkham city et une carte AMD, aucun problème

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°8869545
Weshuesh
Champion d'Air Mikado
Posté le 20-09-2013 à 18:05:59  profilanswer

Désolé de poster que maintenant mais j'ai d'autres questions :

Avec ma 7970, j'avais un peu l'impression de lag bizarre sut TR quand lara se déplaçait est-ce parce que mon écran est réglé a 50Hz ? ( en fait je sais pas si il est a 50 ou 60 )

Toi qui a une 7970 est-ce que c'est une carte qui tiendra la route un moment ? Je dis sa parce que je l'ai eu qu'en juillet et sa m'embettrai quelle soit deja obsolette a cause de la new gen toussa.

n°8869722
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 20-09-2013 à 22:55:38  profilanswer

je pense que oui, je fais tourner tous les jeux en ultra, crysis 3 compris. on doit être au niveau gtx 770/780 de référence je pense.

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Questions Diverses

Sujets relatifs
Questions diversesGA-Z77-DS3H Questions Diverses et Overclocking
[Résolu] Erreur b2 sur MSI MPowerDiverses questions SSD
Zalman Z9 U3 : diverses questions.[Config Gamer] Questions diverses pour finaliser le tout
Alimentation serveur, questions diverses.questions diverses pour évolutions futures
[Assemblage Corsair 600T] Questions diverses sur ma configurationQuestions Diverses & Freeze
Plus de sujets relatifs à : Questions Diverses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)