| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Zalman Z9 U3 : diverses questions. |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 22:35:48 ![]() ![]() |
zorro51 | Up |
zorro51 | Oui mais je suis très, comment dire, exigeant niveau bruit. Je voudrais encore plus de silence. |
zorro51 | En plus je n'aime pas les leds ^^ |
Caake | Ca va te coûter plus cher en ventilos que de prendre un boîtier orienté silence... |
Caake | Une photo de la trappe dont tu veux parler ? |
zorro51 | Bah en façade, si tu enlèves la façade en pastoc, tu as une vis sur le devant, pour accéder au ventilo.
|
Caake | Tu parles du truc derrière le filtre à poussières non ?
|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 22:54:57 ![]() ![]() |
zorro51 | Oui ^^ |
Caake | Bah y'a une vis en haut et une en bas et ça s'enlève tout seul sur mon Z9+. |
zorro51 | Perso je vois pas celle en bas. J'en ai juste une en haut |
Caake | Et si tu l'enlève ça viens pas ? |
Caake | Ah je sais, t'as essayé de tirer dessus comme un gros bourrin non ? |
zorro51 |
|
zorro51 | Tu as déjà essayé de l'enlever ? Car bon pas envie de faire le bourrin sur ce boitier, et tout péter ^^ |
Caake | J'viens juste de le faire. |
zorro51 | Ok je testerais demain ^^ Je te dirais quoi . |
Caake | Je te dirais bien oui (sans grande conviction) avec des dédoubleurs genre ça : |
zorro51 | Sinon je suis peut être ouin ouin mais je n'arrive pas à mettre mes disques durs 3.5 dans la cage à hdd ^^ J'ai pourtant suivi la notice on ne peut plus explicite (ironie Inside). |
zorro51 | Oui c'est clair que c'est très mal foutu, car franchement on voit quedalle, alors pour viser pour mettre les vis, c'est vraiment pas top ^^ |
tintin61 | partie pour acheter le Zalman Z9 j'ai finalement changer d'avis au dernier moment pour essayer le In win Buc : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 66596.html |
ontarion |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | vers le bas +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |