Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  questions sur carte télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur carte télé

n°4015450
romain96
Posté le 18-04-2005 à 13:48:56  profilanswer
 

je voudrais acheter une carte télé mais je me pose 2 questions :
 
* est-ce que je peux brancher mon décodeur dessus ? c'est pas un décodeur canalsat ni TPS, c'est une vieille parabole que le conseil général installait a bas prix il y a une dizaine d'années....
 
* est-ce que toutes les cartes TV ont une prise pour brancher ce genre de cables : http://akamaipix.crutchfield.com/g [...] nector.jpg
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 13:48:56  profilanswer
 

n°4015533
hommepelle
linux noob :S
Posté le 18-04-2005 à 14:13:25  profilanswer
 

C'est quoi ce cable, on dirait un cable optique ou un cable d'antenne mal foutu.

n°4015589
romain96
Posté le 18-04-2005 à 14:32:16  profilanswer
 

lol !!
moi c'est celui de droite...
c'est bien le cable qui relie ma parabole à mon décodeur et que j'aimerais savoir si je peux le connecter a une carte télé...

n°4017502
hommepelle
linux noob :S
Posté le 19-04-2005 à 09:56:36  profilanswer
 

Ca me parait dificile, mais sur ton decodeur, ta surement une sortie que tu pourra relier a une carte tv qui fait carte d'acquisition. Une fiche ronde et jaune (RCA).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  questions sur carte télé

 

Sujets relatifs
choix carte mèreMa carte mère ne démarre pas
Retirer carte modem PCIPb install carte PCI USB2 / FireWire NEC
Quelle carte graphique pour les divx et Cs 1.6?Probleme d'installation d'une carte USB
demande d'aide pr installer une carte son sur un portable maxdatacarte tv pinnacle 300i et cable
Carte mère asus p5gdc deluxe et ventilo zalman cnps7700-alcuFilms et jeux - Sortie Carte graphique vers Télé - questions
Plus de sujets relatifs à : questions sur carte télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR