Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Films et jeux - Sortie Carte graphique vers Télé - questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Films et jeux - Sortie Carte graphique vers Télé - questions

n°3884959
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 19-02-2005 à 22:04:33  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai des questions concernant la sortie des cartes graphiques vers les télé.
 
Pour l'instant, seul un de mes ordinateurs dispose d'une sortie Télé ; mon portable. Le cable comportant une partie ronde avec pointes dedans se transforme en l'autre bout en un truc qui s'adapte sur une fiche péritel comportant des entrées vidéos et son.
 
1°) Quand je passe en mode TV, c'est tout flou sur la Télé. J'arrive à distinguer quand même les lettres permettant de lancer le film qui lui, est clair. Quand je lance un jeu, il refuse de fonctionner quand je suis sur la télé. Il faut que je retourne en mode LCD. Pourquoi ?
 
Question concernant cette carte graphique là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00025709.html - NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP
 
2°) Le << TV-Out >> se présente-t-il sous une forme ronde un peu similaire au port PS2 ? Ceux qui utilisent leur télé au lieu de leur écran d'ordis, avez-vous comme moi, ce problème de flou et cet impossibilité de jouer à des jeux sur la tv ?
 
3°) Existe-t-il un cable qui part de la carte graphique via le TV-Out et qui est directement en péritel à l'autre bout ? Si oui, où puis-je le trouver ? Ou faut-il obligatoirement l'accessoire fiche péritel à part du cable ?
 
Merci.  :hello:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 22:04:33  profilanswer
 

n°3887486
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 20-02-2005 à 22:55:41  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Films et jeux - Sortie Carte graphique vers Télé - questions

 

Sujets relatifs
Renseignement sur une carte GIGABYTE GV-NX66256DPAlimentation d'une carte 3D
Carte mère cramée à l'ouverture du boitier : ((Carte Mère en SLI une question ?
carte mere k8n neo 4 platinuim?Choix de carte mère sly
Type carte son, vidéo + Driversproblème de reconaissance de ma carte son
pbr carte video nvidia et lecture dvdCarte bi proc p3 & vcore different
Plus de sujets relatifs à : Films et jeux - Sortie Carte graphique vers Télé - questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR