|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique pour les divx et Cs 1.6? |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 23:28:21 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pourquoi tu changes la tienne ? elle est très bien pour ça --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
OncleJimbo | Pour l'utilisation que tu en fait ta GF2Mx est encore largement suffisante , qu'est ce que tu attendrais de plus d'une nouvelle gfx ??? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
LoRen7 | Alors, vous me dîtes que j'ai aucun interêt à changer ma carte graphique, qu'elle me suffit amplement pour ce que je fais? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
OncleJimbo | +1 |
ITM Avatar peint à la main |
LoRen7 | En réfléchissant, il me faudrait une carte graphique qui fasse tourner Counter-Strike correctement! Dans ce cas ma GeForce2MX/400 ne suffirait plus. |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 22:45:25 |
mrdoug |
|
nicotine20 Nico Patch |
|
kanart |
|
LoRen7 | Y'a tellement de choix maintenant, c'est chaud de choisir!
|
sibankit | wé c bien une gforce2.... pr t'dire une gforce4 mx440 c pas bcp plus rapide et ca vaut encore 50.... |
LoRen7 | Faut savoir, certains me disent de la changer, d'autres de la garder |
Atropos Peace Love Death Metal | bah pour moi c'est pas nécessaire de la changer mais si tu le veux absolument je pense que le meilleur choix serait la 9200se |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu veux jouer à quel counter?
|
batay1957 feedback-http://forum.hardware |
Message édité par batay1957 le 26-04-2005 à 21:58:32 |
LoRen7 | lol N'empêche ça doit lui faire de bien belles économies à ton pote |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
LoRen7 | lol
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1 : j'aime bien savoir sur quoi je joue, surtout si je paye ! --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
Sevenz | de toute façon counter 1.6 c'est le cpu qui est bouffé. |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
LoRen7 | J'dis pas qu'il ne le fait pas tourner mais c'est pas fluide à 100%! J'ai que 60 de FPS. |
LoRen7 | Ca suffirait ce genre de carte?
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 04-05-2005 à 11:54:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par Fraisouille le 04-05-2005 à 11:55:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |