Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retirer carte modem PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retirer carte modem PCI

n°4014955
hundershad​e
Posté le 18-04-2005 à 10:19:24  profilanswer
 

Salut à tous!
J'ai une pauvre question de débutant qui est au fait bien alimentée par la peur de mal faire:
Je souhaite tout simplement retirer ma vieille carte modem 56k PCI (qui ne me sert plus depuis que je suis passer a l'ADSL via USB)afin de liberer le port pour y loger une carte son.
Néanmoins,2 questions toutes betes me viennent a l'esprit:
1)La marche à suivre est elle la suivante:desinstalation du pilote,retirer la carte,mettre la carte son,installer le pilote.
2)Ma carte 56k modem n'est elle vraiment plus utile?Est ce que je prend un risque en retirant une carte telle que celle ci,qui était fournie dans le pc a l'origine?
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 10:19:24  profilanswer
 

n°4014956
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 18-04-2005 à 10:21:12  profilanswer
 

1) Ouais.
2) Pas de risque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retirer carte modem PCI

 

Sujets relatifs
Pb install carte PCI USB2 / FireWire NECQuelle carte graphique pour les divx et Cs 1.6?
Probleme d'installation d'une carte USBdemande d'aide pr installer une carte son sur un portable maxdata
carte tv pinnacle 300i et cablePCI express
Carte mère asus p5gdc deluxe et ventilo zalman cnps7700-alcuAprès formatage dell optiplex GX1, plus de pilote carte graphique
Pas de Reception sur Carte Tuner 
Plus de sujets relatifs à : Retirer carte modem PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR