Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Imprimante ki imprime plus ............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante ki imprime plus ............

n°2700414
pouet13
Posté le 31-08-2003 à 19:11:42  profilanswer
 

Imprimante ki imprime plus les textes (en noir) pourtant j'ai changé les cartouches, j'ai nettoyé les buzes/tetes et autre !!!
c'est une Canon BJC 3000........... si quelqu'un a une info  
 
Merki  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 19:11:42  profilanswer
 

n°2700417
steve2002
Posté le 31-08-2003 à 19:13:26  profilanswer
 

la tête est peut etre casser.

n°2700809
geo91
Posté le 31-08-2003 à 22:49:04  profilanswer
 

oui, faut faire gaffe, avec canon, la tete d'impression et la cartouche sont separer : quand on change une cartouche d'encre vide, il faut aussi changer la tete d'impression.
 
donc il se peux qu'elle ne marche plus


---------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Imprimante ki imprime plus ............

 

Sujets relatifs
[IMPRIMANTE] ca imprime plus ... buses bouchees ?[Canon S800/BJC8200] L'imprimante imprime mais pas sur le papier...
mon imprimante n'imprime po !! HP deskjet840cHelp mon imprimante n'imprime plus...
[imprimante] problème grave puisque au bureau. imprime une heure apres[imprimante]pkoi ca me sort le detail du doc imprimé ?
Mon imprimante Epson imprime mal en noir[RÉSOLU] Mon imprimante imprime à l'envers [RÉSOLU]
[imprimante] Ma BJC 240 imprime tout dégueu... Help!pb d'imprimante: elle imprime pas.. enfin presque...
Plus de sujets relatifs à : Imprimante ki imprime plus ............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR