Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur le Bios de mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le Bios de mon portable

n°4713252
leoo
Posté le 18-03-2006 à 12:16:51  profilanswer
 

bonjours,
 
Mon probleme est simple, j'ai effectué une modif de bios sur mon ordi portbale (date and time)
et lors du "save and exit bios" le pc s'est etteind (comme de par hasard au bon moment, faux contact avec la batterie ).
Bref maintenant au demmarage il me met un message d'erreur, j'ai regardé sur la doc d'IBM ( puisque c'est un IBM ^^) et ce message d'erreur correspond à un probleme de check up du bios.
Le probleme est simple, il faut que je flash le bios cependant impossible de faire quoi que se soit y compris
rentrer dans le bios.
 
Ayant cette ordi portable en double, ma question c'est, est-ce que je peux retirer l'EPROM de mon pc portable
en bonne etat et metre celle défectueuse à la place, si celui si est allumé ? ( je sais ça parait un peu barbard mais bon )
Si c'est le cas je me servirais du portable en bonne etat pour flasher l'EPROM défectueuse ....
 
merci d'avance poru vos reponse!


Message édité par leoo le 18-03-2006 à 13:25:22
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 12:16:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur le Bios de mon portable

 

Sujets relatifs
ASRock 939 Dual-SATA2 : Quelle version de BIOS en "standard"non reconnaissance du cdrw par le bios de l'ordinateur
Puissances des cartes graphiques de portableFlasher mon bios AB BH6
carte 3D pour portable?Probleme de boot sur portable compaq prosignia 150
Petite question sur les X300/X300SEBricoler un bios de powerleap
Comment optimiser mes reglages RAM dans le biosPC portable fujitsu ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : Question sur le Bios de mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR